Bug graphique pantalons

EDIT : je n’ai pas vu que le bug avait déjà été signalé sur cette section du forum je m’en excuse, mais j’en profite pour dire que j’ai déjà signalé il y a 2 semaines le bug et que je n’ai eu aucun retour…

Bonjour, lorsque la 8.2.5 a été déployée la texture de 2 pantalons a été inversée.

Un pantalon permettait d’avoir les cuisses à nu sur personnages féminins :

h ttps://fr.wowhead.com/item=30256/pantalon-des-naaru

Et sa texture a été inversée avec le loot suivant :

h ttps://fr.classic.wowhead.com/item=12965/jambi%C3%A8res-des-voiles-spirituels

Ce qui fait que le Pantalon des Naaru se retrouve avec les jambes couvertes et le second les jambes découvertes mais les mollets cachés…

Faites le teste en jeu pour voir en comparant avec leurs modèle pré-8.2.5 avec les liens que j’ai posés.

Cette inversion accidentelle probablement due à la similitude des deux objets lors de l’encodage de la MAJ a gâché plusieurs de mes transmogriffications et malgré plusieurs signalements en jeu, il n’y a toujours pas eu de correction.

Serait-il possible d’espérer un retour sur ce sujet ?

Désolé de créer un sujet pour ça mais être bridé dans mes possibilités de transmo est extrêmement frustrant.

Bonjour Gahène,

N’hésitez pas à signaler ceci en jeu avec tous ces détails, et les développeurs pourront ainsi vérifier tout cela pour vous. :slight_smile: Bien que vous ne recevrez pas de réponse, les corrections de bugs sont généralement publiées dans les notes de mises à jour.

Nous verrons, j’espère que ce bug sera corrigé, car en fait il s’agit de l’inversion de textes pour deux pantalons existants que j’ai cités.

Donc j’espère qu’il sera corrigé, car en plus jouant démoniste, me connecter et voir ce blanc cassé me sauter au visage a été extrêmement désagréable…

Merci pour votre réponse et désolé encore pour ce sujet en doublon, je n’ai pas fait attention avant de publier.