Je réalise actuellement le méta haut-fait de Shadowlands « De retour de l’au-delà ». Il ne me reste que peu de haut-faits à réaliser, dont le haut-fait relatif à Torghast « Alpiniste tourmenté ». L’un des haut-faits nécessaires à sa réalisation est le haut-fait « fureur destructrice », qui nécessite de garder le nombre maximum de stacks de fureur destructrice lorsque la bénédiction saccage est active, et ce durant 30 secondes.
Actuellement, ce haut-fait ne se valide pas. Je suis bien entré dans plusieurs étages différents, ai vérifié que la bénédiction était active, et ai tué des monstres jusqu’à arriver à 10 stacks. J’ai ensuite tué de nouveaux mobs pour étendre la durée du buff bien au-delà de 30 secondes. Malheureusement, rien ne se valide. J’ai essayé de recommencer, sortir de l’étage, finir l’étage actuel, etc… Mais rien n’y fait.
J’ai essayé de faire un ticket MJ mais pas encore de réponse, et rien sur les forums de WoW ou sur wowhead. je crois être tombé sur un nouveau bug.
Même bug que toi, depuis le dernier patch il y a un bug que seul les joueurs connaissent on dirais qu’il y a deux options possible, sois tu a valider les prérequis a l’époque et y’a un bug d’affichage qui le laisse grisé, sois c’est directement à la réalisation que sa pose problème. On risque de rester longtemps dans cette situation ^^
Il y aurait la solution de l’enlever du meta HF, vu que celui ci et il bug pour tout le monde visiblement. Donc si les dev sont trop occupés avec WW, qu’ils prennent 5 minutes pour l’enlever et c’est réglé.
Nos développeurs travaillent actuellement sur une correction de ce bug, cependant nous n’avons hélas d’informations sur la date d’une éventelle correction, ou si celui-ci serait enlevé du meta HF.