Bug haut fait "Les flots de la vengeance" + expéditions BFA

Bonjour, je fais face à un problème assez embarrassant. Malgré le fait que j’ai tous les prérequis pour commencer la suite de quêtes des flots de la vengeance, le PNJ sensé me donner la première quête ne me la propose pas et les expéditions en Kul’Tiras et en Zandalar n’apparaissent pas. J’ai déco reco à plusieurs tentatives, j’ai redémarré mon pc également plusieurs fois et j’ai fais mes vérifications sur Wowhead mais rien n’y fait.

Bonsoir :slight_smile:

Si vous n’avez pas encore à la quête « Un calme précaire » (qui est la première du premier chapitre des Flots de la Vengeance), c’est probablement que vous n’êtes pas encore assez avancé dans la campagne militaire de Battle for Azeroth.

Pour rappel, vous devez avoir terminé le Haut-Fait « Prêt à la guerre » avec ce personnage en particulier pour avoir accès à ces quêtes.

Bonnjour

J’ai oublié de préciser un point dans mon post : sans compter les explorations des îles afin de récupérer de l’azérite, je n’ai plus accès à aucune quête de la campagne militaire. De plus, je n’ai pas accès à la quête « Assassinat outremer » qui me permettrait d’avancer dans le haut fait « Prêt à la guerre », n’ayant pu jusqu’à présent que terminer les parties « Une tête de pont en Zuldazar / Nazmir / Vol’ dun ».

2 mentions « J’aime »