Bug haut fait, talador ton cœur n’est pas en or

Bonjour, je cherche à valider ce haut fait pour le vol à draenor, le problème est que pour la zone de Talador impossible de valider l’étape “établir votre avant poste” qui est nécessaire. J’ai bien fait toute les quêtes mais cela ne se valide pas.

J’ai eu une réponse d’un mj :
Bonjour,

Merci pour votre patience avec le délai pour obtenir une réponse; nous avons beaucoup de demandes suite aux annonces excitantes de la BlizzCon. Nous sommes d’ailleurs navrés d’apprendre que vous avez rencontré un problème de Haut Fait.

De manière générale, les Maîtres de Jeu ne peuvent pas donner d’astuces concernant les Haut Faits, ou bien les terminer manuellement mais il y a plusieurs outils en ligne qui sont très utiles pour trouver des réponses sans avoir besoin d’attendre. En voici un extrait :

  • Pour les Haut Faits et astuces en jeu, la section commentaire sur la page Wowhead du Haut Fait qui pose problème s’avère souvent pratique : https://www.wowhead.com/
  • Pour demander de l’aide aux joueurs qui répondent parfois plus rapidement que les Maîtres de Jeu : https://battle.net/forums/

Vous pouvez également désactiver vos add-ons si vous en avez, puis relancer le jeu avant de retenter le Haut Fait.

Si vous pensez que la situation est causée par un bug, le mieux serait de le signaler aux développeurs via la fenêtre de signalement de bug présente en jeu afin qu’ils puissent le résoudre rapidement pour tous les joueurs.

Si aucune de ces suggestions ne permet de résoudre ce problème, n’hésitez pas à revenir vers nous et un Maître de Jeu étudiera ça de plus près dès que possible.

Merci à nouveau pour votre patience et compréhension.

Cordialement

Sauf qu’il y a aucune solution in game alors je fais quoi ? Je suis soft lock pour le vol de draenor que je me suis fait chier a farm :frowning:

Quand j’ai ce genre de réponse idiote et sans âme des MJ je refais exactement la même requête jusqu’à tomber sur un qui prend la peine de venir te parler et je peux t’assurer que si tu es poli il débloquera manuellement une quête bloquée ou une étape de HF si tu as bien réalisé tous les prérequis.
Et s’il te manque quoi que ce soit ils te dira simplement ce que tu as omis.

1 mention « J’aime »

D’accord, j’ai quand même notifié que ça n’a rien résolu mais je referais une requête si ça mène à rien

J’ai regardé vite fait sur wowhead.

Sur la page wowhead du hf, le seul commentaire français recense toutes les quêtes à faire pour valider le haut-fait coté ally, pour chaque quête il y a une vidéo (un boulot parfait au passage).

En regardant ton profile (celui de ton dk) avec le profiler de wowhead pour les quêtes, tu n’as apparemment pas validé toutes les quêtes.

Salut, j’ai fait Talador y’a pas si longtemps et en réalité, la suite de quêtes pour établir l’avant poste nous envoie loin au sud de l’avant-poste, sur l’îlot des arakkoas à Talador mais à l’autre extrémité de celle-ci : l’extrémité ouest.

Tu aurais le lien stp pour voir mes quêtes !

https://fr.wowhead.com/list

Tu rentres la région / serveur / nom de ton perso dans le profileur blizzard bnet, t’arrives sur la page complète du perso.

En dessous de l’image ou bien même dessus carrément, tu peux sélectionner ce que tu veux, tu choisis quests, il y aura un temps de chargement plus ou moins long.

Il affichera ta progression globale et par “zones” (bfa / champs de batailles / raid / etc) en chiffrant où tu en es, par exemple le site dit que tu es à 45 / 48 pour les quêtes de classes au moment où je post ici (la couleur verte remplie presque tout la case “classes”).

Tu cliques sur Dreanor, il affichera toutes les quêtes de WoD. Juste au-dessus de “progrès global” tu peux choisir d’afficher toutes les quêtes, les complètes ou les incomplètes.

Au même niveau à droite de la page il y a une case de recherche, j’ai rentrer Talador dans cette case.

J’ai regardé vite fait avec le commentaire de cette page : https://fr.wowhead.com/achievement=8920/talador-ton-c%C5%93ur-n-est-pas-en-or#comments

Si le profileur de ton perso et le guide indiqué dans le commentaire sont juste, tu n’a pas fais la première quête du chapitre “établir votre avant-poste” (et plus si se sont des suites de quêtes).

PS : je pense qu’il peut y avoir des erreurs, mais en grande partie le profileur est juste, pour la mise à jour par contre je sais pas combien de temps ça prend (genre tu clean une quête et tu regardes si le site la met en “complète”, je ne pense pas que c’est instant).

Et bien justement c’est la quête “établir votre avant poste” qu’il me manque et qui est introuvable :frowning:

Vérifie si tu n’as pas cette quête de dispo:

Apparemment il n’y a aucune quête qui s’intitule ainsi sur wowhead, dans la liste de quêtes dans le commentaire non plus.

Tu te renseignes sur quoi pour les quêtes à suivre?

Bon après plusieurs recherches c’est la quête “Obtenir une audience avec un magus” qui me manque, j’ai bien fait les pré requis d’après le site wow head mais le pnj me donne pas de quête donc voila

Un retour sur mon post?
Tu as quoi comme bâtiment ? Obtenir une audience avec machin c’est uniquement si tu as construit le sanctum.

Et bien effectivement avoir fait la quête à propos des bombes m’a débloquer le haut fait :slight_smile: