Depuis la dernière MAJ l’horloge bug. A chaque démarrage du jeu on doit la remettre en mode 24h car elle repasse systématiquement en mode am/pm.
+10000
même problème & c’est relativement énervant
(même si ça reste un truc mineur)
Hello,
Même chose. A la moindre déconnexion, ça se remet par défaut
Oui même problème.
Même quand on switch de perso sans quitter le jeu.
J’espère que ce sera corrigé.
Bonjour,
Je peux confirmer que nos développeurs enquêtent actuellement sur ce problème.
Si jamais vous pensez rencontrer un autre bug en jeu, je vous encourage à le signaler, et nos développeurs pourront vérifier cela de leur côté. Les corrections de bugs sont généralement publiées dans la parties Actualités du site.
Désolé pour la gêne occasionnée, et merci pour votre patience !
Bonjour,
Depuis la mise à jour de mercredi quand j’accède à WOW l’horloge de mon jeu sous la mini-map est en version US, à chaque fois je passe l’heure en 24h00 et quand je ferme WOW je perds le réglage, est-ce un bug ?
Merci beaucoup pour cette précision, donc plus qu’à attendre.
Bon jeu ![]()
11 jours plus tard on attend toujours, le bug est toujours présent… ![]()
Si tu te sens la compétence de résoudre le problème à leur place, n’hésite pas à leur faire part de ton expertise, sinon tu fais comme nous : tu prends ton mal en patience.
Mais dis toi que vu que ce n’est pas quelque chose de volontaire, c’est bien plus compliqué pour retrouver d’où le bug provient.
Tic tac ……
Patch 12.01 déployé et le bug de l’horloge n’est toujours pas corrigé ! On va devoir patienter encore.
Aujourd hui 11 février j ai essayé tte les combines donnés
par ai sans résultat …
Un petit adon sur curseforge qui permet de fixer le bug en attendant un correctif officiel : clockfix.
Je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à mettre le lien.
Merci à tous les deux !!!
C’et vraiment un bug très agaçant et c’est dommage d’avoir un addon pour fix ça.
Pour un bug aussi mineur c’est long 2 mois
Bonjour, je confirme également un bug sur le mode 12h qui se met en route dès de démarrage du jeu et donc par conséquent, nous sommes toujours obligés de le mettre en mode “24 heures” et ce, tous les jours!
Effectivement, 2 mois…c’est assez long.
Cordialement
L’enquête doit vraiment être très difficile au vue de la durée de celle ci…
Bientôt 4 mois pour corriger un bug de rien du tout, qui prends littéralement quelques lignes à corriger ?
Tiesns Blizzard :
local f = CreateFrame("Frame")
f:RegisterEvent("PLAYER_ENTERING_WORLD")
f:SetScript("OnEvent", function()
C_Timer.After(0.5, function()
if GetCVar("timeMgrUseMilitaryTime") ~= "1" then
if not TimeManagerFrame then
TimeManager_LoadUI()
end
if TimeManagerFrame then
TimeManagerFrame:Show()
C_Timer.After(0.1, function()
if TimeManagerMilitaryTimeCheck then
TimeManagerMilitaryTimeCheck:SetChecked(true)
if TimeManagerMilitaryTimeCheck:GetScript("OnClick") then
TimeManagerMilitaryTimeCheck:GetScript("OnClick")(TimeManagerMilitaryTimeCheck)
end
end
C_Timer.After(0.1, function()
TimeManagerFrame:Hide()
end)
end)
end
end
end)
end)
Devoir ajouter un add-on pour ça, ils sont flemmards chez Blibli