Bug hotel de vente

Bonjour,

J’ai vendu des encoracées environs 40 pour 4000 po et a mon avis suite a vos maj je n’ai rien reçus dans ma boite au lettre. Le bug…

Merci

Bonjour,
Il y a un sujet juste en dessous :

oui moi pareil pour des ventes a 75k et 25k et d’autres petites vente
ouvre une requête, temp d’attente moyen 2 jours et 2h :frowning: et dire que l’on paie pour ça

Bonjour, il y a eu une réponse d’un bleu aux US : https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/auction-house-issues/411939/69

Ils travaillent dessus, les po ne sont pas perdus, ils ne s’affichent simplement pas dans la boite au lettre, quand le bug sera réparé, tous po pourront être récupérés dans la boite au lettre « normalement »

Cependant, il y a un autre bug, celui des objets qui disparaissent, vu qu’un courrier ne peut contenir que 12 items, si tu annules une enchère contenant plus de 2400 plantes par exemple, ben le reste ne t’ai pas envoyé. Du coup j’aimerais savoir si il y aura un fix pour ça aussi ? Ayant personnellement perdu plusieurs milliers de plantes et minerais :slight_smile:

Salutations,

Il faut attendre que les développeurs déploient le correctif sur lequel ils travaillent actuellement. Les Maîtres de Jeu n’interviendront pas dans cette situation dans la mesure où tout rentrera dans l’ordre dès que possible. :slight_smile:

Bonjour à tous,

Les courriers ne sont effectivement pas perdus, je vous rassure. :slight_smile: Ceux-ci devraient arriver dans la boîte aux lettres de votre personnage très bientôt, il n’est pas nécessaire d’ouvrir une requête pour le coup.

Merci aux différents intervenants au passage, et bon weekend à tous !

1 mention « J’aime »

Voilà qui est rassurant ! J’ai vendu pour 14k po d’Ancoracée et j’en ai encore beaucoup plus à vendre j’avais peur de devoir attendre avant de pouvoir liquider mon stock.
En espérant que ce soit fix rapidement

Oui ça commence a faire long, je suis déjà a plus de 480k qui n’es pas parvenu depuis la maj

1 mention « J’aime »

je suis à environ 750k xD mais GL :stuck_out_tongue:

J’ai tout reçu se matin personnellement , et vous ?

1 mention « J’aime »