Bug Housing sols

Allons-nous avoir un jour un housing sans bug majeurs ?

Après des mois à demander de corriger le bug des murs folk sombres qui ne s’enregistraient pas quand on sortait et re-rentrait dans notre maison, ILS L’ONT CORRIGE !!!

Mais maintenant ce sont les sols -_- C’est si dur que ca Blizzard ?

Au moins, vu que ca concerne tout le monde, ca devrait être moins long cette fois… Ou pas…

5 mentions « J’aime »

Effectivement ça concerne tout le monde, côté US l’incident est nettement plus remonté qu’ici.

Pareil ici , l ensemble de mes “sols” on une texture différente , on peux les remettre en changeant de texture et revenir a la bonne , mais cela ne resoud pas le problème , rentré et sortir de la maison les font re bug .

J’espère une correction rapide, là ça ne me donne plus envie d’aller chez moi.

2 mentions « J’aime »

Tu comprends ce que j’ai vécu pendant 4 mois à cause des murs…

Je m’y étais investi à mort et je me retrouvais à dire à mes amis de pas venir voir car à cause des murs ça rendait deguelasse.

1 mention « J’aime »

Je comprends totalement. Je déplore encore le bug de transmos dans l’écran de sélection de personnages, où 3/4 de mes persos ont des teintes différentes du même set de raid.

Il semblerait que le bug ne soit même pas dans la liste des bugs connus par Blizzard. J’ai un peu du mal à comprendre, il suffit de rentrer dans n’importe quelle maison pour s’en rendre compte.

1 mention « J’aime »

C’est vraiment déprimant quand on travaille sur une esthétique précise. J’espère que ça sera reglé très vite et continuez à signaler le bug en jeu en attendant une réponse officielle.

1 mention « J’aime »

Tous les sols sont passés en parquet, chez tout le monde XD

Au moins c’est suffisamment répandu pour espérer une réparation rapide…

Moi j’attends toujours ma pièce circulaire de jour depuis décembre.

2 mentions « J’aime »

J’ai beaucoup de mal à comprendre le fait que ce ne soit pas déjà réglé, à moins qu’il ne soit que la partie visible de l’iceberg. Je me demande quand même comment un patch mineur a pu casser le jeu comme ça sur différents aspects

1 mention « J’aime »

A mon avis, ils ont d’autres bug plus urgents avec cette version. Vu que le housing n’est pas quelque chose qui compte dans l’évolution du game et que les sols n’interfèrent pas dans le positionnement des objets et autres fonctions du housing, cela a probablement été placé en priorité faible.

Faut juste être un peu patients. Et un jour magie ! Nos sols redeviendront comme on l’a spécifé dans nos descriptions ! :tada:

Mais c’est vrai qu’une communication un peu plus détaillée que leur communiqué de quelques lignes très général n’aurait pas été de trop pour nous donner de la visibilité !

1 mention « J’aime »

C’est vraiment dommage, parce qu’entre ça et les décorations qui ne peuvent plus aller en extérieur ou la disparition des flèches lors du pivot des objets, c’était quand même bien moins bugged en early access.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je peux confirmer que nos développeurs enquêtent actuellement sur ce problème de sol, cependant nous n’avons pas plus d’informations à ce sujet pour le moment.

Vous pouvez trouver une liste de bugs connus de nos développeurs ainsi que leur correction sur notre serveur Discord Blizzard Support (en anglais).

Les corrections de bugs sont généralement publiées dans la parties Actualités du site. Si jamais vous pensez rencontrer un autre bug en jeu, je vous encourage à le signaler, et nos développeurs pourront vérifier cela de leur côté.

Désolé pour la gêne occasionnée, et merci pour votre patience !

1 mention « J’aime »

Plutôt inquiétant même si la réponse est appréciée. Mes maisons risquent de prendre la poussière.

1 mention « J’aime »

Hello, oui on est plusieurs si pas tout le monde, et ils n’ont pas l’air très pressé de s’occuper de ce bug malgré les signalements de bug ! On verra combien de temps ça va durer ! L’espoir fait vivre !

C’est dommage tous ces joueurs qui n’ont même plus envie d’aller dans leur logis ! Reste plus qu’à carreler toute la maison :wink:

1 mention « J’aime »

J’hésite honnêtement, ça fait des jours que j’y pense mais j’ai encore tellement de pièces à créer que je préfère placer d’autres objets pour l’instant.

Bonsoir je ne trouve pas « missing Daylight circle room » dans « Known issues », alors que ce bug a été signalé depuis longtemps et plusieurs fois. Faut-il s’inquiéter ?

Il ne s’agit pas d’une liste exhaustive, mais des bugs les plus couramment signalés.

Ceci était dit, je ne suis pas sûr de savoir à quoi vous faites référence.

Il fait référence aux curseurs sur les différents cercles afin de modifier la position d’un objet.