[Bug] Hunt trap PvP

Bonjour,

Bug qui traine depuis 8 mois :

Et 8 mois plus tard on en est toujours au même point sur ce bug avec 0 réponse de la part de blizzard.
Par contre on a du contenu payant tel que des tokens échangeable en PO, qui ne s’achetaient pas à l’époque de classic… Du coup j’ai du mal à croire qu’il y a moins de capacité de correction de bug ou de code qu’il y a 15 ans.

Je souhaiterais donc savoir si des dév travaillent encore sur les bugs qui nuisent à l’expérience TLK classic ou si on est parti pour se garder le bug jusqu’à la fin TLK et uninstall ?
Il y a un manque de ressources/compétences côté blizzard même pour la com ?

Bonjour Arragøsse,

Ce problème a déjà été vérifié par nos développeurs, et aucun bug n’a été trouvé de leur côté, en dehors d’une latence occasionnelle qui pourrait provoquer ce souci.

Si vous pensez que ce problème est régulier et / ou se produit tout le temps, pour tous les piège, je ne pourrai que vous encourager à signaler cela à nos développeurs :

Bonjour Yryadorne,

Avec autant de joueurs se plaignant du problème et soulevant le fait que cette mécanique ne fonctionne pas comme elle le devrait… Je trouve cette réponse osée.

Quand des streameurs et joueurs compétitifs de hunt en parlent, quand chaque joueurs PvP de l’époque ou même d’anciens serveurs privés TLK, qui connaissent très bien le fonctionnement « normal », le disent c’est qu’il y a réellement un problème technique de votre côté à résoudre.

Avez vous déjà vue un sheep, un sap, un blind ou un cyclone arriver avec des délais oscillants en permanence entre 1sc et 2.61sc ? Imaginez la tête des druides qui n’aurait juste plus aucune possibilité de reclone proprement…
Parler d’une potentielle latence occasionnelle est culottée et une excuse pour ne pas résoudre ce problème qui n’était pas présent sur vos anciens serveurs.

A moins que technologiquement blizzard soit les seuls à avoir régressé, je pense que vous pourriez faire mieux pour vos joueurs et clients que d’écarter la possibilité de chercher une solution et traiter le soucis. Le problème existe bien et des solutions aussi puisque nous avons connu un fonctionnement normal fut un temps.

Je ne peux que vous donner les faits qui me sont disponibles de mon côté, après que le problème ait été vérifié par nos développeurs.

Si de votre côté vous pensez qu’il s’agit d’un bug, ou que ce problème se produit régulièrement, et ce même en dehors d’un lag occasionnel, je vous encourage réellement à signaler le problème.

N’hésitez pas à ajouter le plus d’informations possibles dans votre signalement, telles que le délai que vous voyez en jeu, votre latence au moment des faits, éventuellement un clip vidéo quand ça se produit, etc.

Délais des trap toujours bug oscillation constante entre 1sc et 2.61sc!

Un ingénieur de blizzard a admis ne pas trouver la cause et d’explications formelles.
Merci de remonter le sujet.

Imaginez vous allez faire comment pour coder l’activation du ring of frost des mages ensuite ?

Aucunes résolutions du bug, ni d’informations cohérentes.
cf: https://www.reddit.com/r/classicwow/comments/zb25u7/dev_response_to_game_breaking_hunter_pvp_bug/

En 2023 aucunes connexion n’oscille sur des latences de 1sc61 (si l’activation était entre 1sc et 1sc18 ça serait imputable à de la latence mais la…), si à l’époque de l’Ethernet les dév étaient capable de rendre cette interaction fonctionnelle, vous devez avoir les moyens de reproduire quelque chose de similaire. Merci de respecter vos clients.