Bug invitation événement sur calendrier

Bonsoir,
Voici ma situation :
je suis depuis quelques mois dans une communauté de guilde avec laquelle je voyais bien les invitations pour des événements sur le calendrier, jusque là, tout va bien.
Cependant, j’ai rejoint une guilde il y a deux jours et dès le moment où je suis rentrée dans celle-ci, toutes les invitations que j’avais sur le calendrier ont disparus,
la guilde (la nouvelle) essaye de m’inviter et cela fonctionne sans problème, je vois leur invitations jusqu’à ce que je déco-reco.
Pour résumer, je vois les invitations tant que je ne déco pas, sui-je le seul à avoir rencontrée ce problème ? Si vous connaissez une solution je prends sans hésitation !
Merci

Nous, c’est carrément toute la guilde (et nos amis communautaires) qui a le même problème depuis 10 jours…

Courage à toi !

Edit : j’avais un doute mais comme j’arrivais pas à me co à cause de l’attaque DDOS, je pouvais pas vérifier l’orthographe de ton nom. Donc Eleonore, t’es dans le lot complet des poivrots impactés depuis 10 jours. Tu voyais toujours les events avant de rejoindre ta nouvelle guilde ?

Salut,

il semble que le calendrier ait été réparé chez les sangriotes.

J’ai créé un event test pour les poivrots. Faudrait voir, Eleonore, si tu le vois (event test programmé au 23).

De notre côté, on va quand même suivre les conseils de Deefrevoa et attendre décembre avant de réexploiter cet outil.
Je ferai le point sur le post cité dans mon post précédent à ce moment-là.

  • Tournevice