[Bug] La ceinture Unité ne marche pas

Bonjour, après de nombreux tests cette après-midi, et un post forum US parlant de la même chose, je constate que l’effet de mon légendaire ne fonctionne pas la plupart du temps.

Situation : Ceinture légendaire 262 Night Fae Fureur de la nature en guerrier spé armes, équipée seule ou avec un 2nd légendaire

Fonctionne normalement si : après une déconnexion / reconnexion, testé sur poteau, ça fonctionne

Ne fonctionne plus si : je rentre dans une zone instanciée ( raid LFR, donjon nm ), l’effet légendaire est désactivé, y compris lorsque je ressors. Ce bug se produit quel que soit le 2nd légendaire, avec ou sans débuff appliqué sur une cible

Pouvez-vous faire remonter vos bugs svp ? Je sais que des joueurs kyrians ont constaté pareil en m+, merci.

1 mention « J’aime »

meme soucis en DH. j’aimerai que cela soit reparé.

Même problème comme beaucoup je pense des fois ca marche des fois ca marche pas.

testé le lendemain apres avoir vidé le cache l’item refonctionne (unité crafté)

Même problème en druide equi NF. Une technique pour que cela fonctionne? La deco/reco n change rien pour moi en raid. As-t-on des news ou une réponse quelconque d’un bleu?

Idem pour moi DH dévastation, unité ne fonctionne pas

Exactement pareil en arènes avec mon Outlaw Rogue Kyrian.