Bonjour,
J’ai un soucis avec mes personnage d’un même compte (alliance comme horde). Je n’arrive pas à m’envoié, via la commande artisanal, de l’equipement que je pourrais me faire moi même!
Exemple, j’ai un druide alliance sur un serveur qui aurai besoin d’équipement cuire que mon voleur horde sur un autre serveur pourrai faire. Quand je vais au commande artisanal, je met tout le materiel que j’ai besoin et cherche le nom-serveur de mon personnage, je ne peux meme pas lancer la commande car mon personnage n’existe pas!!!
C’est vraiment handicapant pour la progression de mes personnages et une perte de temps assez importante en farme de d’argent pour aller les faires chez quelqu’un d’autre!
Je suis egalement entrain de faire un joaillier mais j’ai peur que le problème persiste sur mon compte, entre mes personnages!
Est ce qu’il y a une solution a se problème?
Surtout que l’equipements que j’aimerai faire est lier au ramassage!
Est ce que se ne serai pas plus simple de crée un bouton pour que les métiers sois accessible uniquement entre personnage du meme compte? Par exemple, si je commence a monter un personnage travail du cuir, un bouton se cree sur mes autres personnages du meme compte pour pouvoir s’auto-fabriquer notre materiel (uniquement a nos personnages). Ca nous permettrais d’eviter ses bugs et se serai plus pratique/rapide pour nos equipements.
Merci pour vos réponses