Bug ? Mobs et PNJ invisible

Bonjour, je suis tout nouveau joueur depuis un peut moins d’une semaine et actuellement j’ai l’impression d’être victime d’un bug étrange, pendant une série de quêtes dans la région d’Azshara je me suis rendue compte a un moment que le monde autour de moi était complètement vide de vie, plus aucun mobs ni PNJ (des point d’interrogations son bien la sur la minimap pour rendre mes quêtes mais le PNJ reste invisible).

En cherchant un peut j’ai remarquer que dans les autres zone du jeu, je n’est pas se problème (mobs et PNJ sont bien visible) j’ai remarquer aussi que les PNJ gardes orc aux portes nord d’orgrimar réapparaissent au loin lorsque je rentre dans la capitale (ils apparaissent au moment ou mon personnage passe en repos, avec les petit « zzz » sous son portrait) puis re disparaissent subitement en fondue lorsque je quitte la capitale ( se qui n’est a mont sens pas normale).

Pour tenter de résoudre le problème j’ai :

-Evidemment fait des recherche internet.
-Fait un tour dans la catégorie « assistance » accessible en jeu.
-Réinstaller le jeu.
-Demander de l’aide dans le chat du jeu.
-Utiliser la pierre de foyer en pensent être coincer dans une genre d’instance scénariser.
-Fait déplacer mon personnage via la requête de « personnage coincé » dans le même objectif que ci-dessus.

Mais rien n’a résolue mon problème, je me retrouve donc avec toute une zone entière du jeu (Azshara) complètement vide de toute vie et par la même occasion complètement injouable.

Si quelle qu’un aurait une solution a ce problème assez frustrant pour ne rien vous cacher, je suis preneur et merci d’avance.

Tu dois avoir une quête en cours qui phase la zone, tu as quoi dans ton journal de quête ( pas forcément dans la catégorie azshara d’ailleurs) ?

C’est bon, le problème viens d’être résolue a l’instant, c’était effectivement une quête qui phaser l’intégralité de la zone, je ne me souvient plus du nom de la quête mais elle me demander d’accompagner la flotte aérienne de la horde jusqu’au haute terre.

En retournant a l’endroit indiquer par la quête « Fusorail sud » il y avait des PNJ en haut de la tour que je n’avait pas vue (étant les seul PNJ de la zone, sa ma mis la puce a l’oriel) il a juste fallut attendre a coter des PNJ pour lancer une discutions entre eux puis attendre encore un peut pour voir un zeppelin arriver et monter dedans, sa ma envoyer au royaume de l’est, aprer avoir fini la quete je suis retourner a azshara et tout être vivant était enfin de retour.

Désoler d’avoir crée un sujet pour une solution aussi simple mais la quête indiquait une petite zone ronde a coter de la tour et non la tour elle même, ne lisant pas toute les quête dans leur intégralité je n’est porter mon attention que sur la petite zone ronde designer et non la tour a coter.

Mais ton message ma inciter a retourner une énième fois a cette endroit, merci de ta reponse :slight_smile:

Oui je pensais bien à l’intro des hautes terres du crépuscule.

Malheureusement le jeu est truffé de phasing et c’est pas toujours simple de s’y retrouver, tu as bien fait de demander ^^.