BUG Nagrand Outreterre

Bonjour, je pense que le staff s’en ait aperçu mais rien n’a été corrigé. Nagrand en OT est passé level 90 depuis un moment apparemment, pour quel motif ? Inconnu. J’y fais mes quêtes depuis quelques jours (alors que ça devrait me prendre 2 à 3h) pour le HF, mais ce HF nécessite de faire la fameuse arène de Nagrand et là…comment dire, ca pique énormément et ca fait très mal. Les mobs élite de l’arène sont très puissants et j’ai beau avoir essayé 5 fois le 1er boss avec mon DK, je me fais retourner comme une vieille crêpe bretonne. Est ce que le staff compte corriger rapidement cette erreur sur Nagrand OT et remettre les mobs à leur niveau d’origine ?

EDIT : Désolé, je me permets de faire un double post car j’ai eu quelques précisions. Il se trouve que mon souci en Nagrand se pose aussi à Raz du Néant, tous les mobs sont lvl 90. J’ai croisé un chassou alli de mon niveau qui faisait les mêmes qûetes à Raz du Néant et en le questionnant, il voyait les mobs lvl 30. Il m’a dit que j’avais certainement touché aux lignes temporelles de Chromie à un moment concernant l’OT. Je n’en ai aucun souvenir du fait que j’ai repris WoW en janvier de cette année après plus de 2 ans d’arrêt. J’ai cherché sur le Net les lignes temporelles de Chromie, j’ai été voir les 2 Chromie à Hurlevent (l’eune vers la tête d’Aile de mort et l’autre vers l’ambassade) et elles ne me proposent rien du tout. Donc, si une âme charitable connait l’astuce pour que l’OT revienne au bon level via Chromie, je suis toute ouïe.