Bug ordre des items dans les sacs

Bonjour,

J’avais pour habitude d’avoir ma pierre de foyer toujours en bas à droite mais depuis que j’ai validé l’application authenticaor de blizzard pour avoir les emplacements supplémentaires ainsi que la possibilité de creer des groupes dans la recherche de groupe, le système de rangement de mon sac est totalement cassé.

http s://imgur.com/MWe3vo0

J’ai essayé les commandes pour le rangement des sacs mais rien n’y fait, le sac ne se remplit plus par le bas et impossible d’avoir ma pierre de foyer au bon endroit.

C’est un peu dérangeant visuellement je ne retrouve jamais rien avec ces ordre inversés. Surtout que jusqu’à présent tout allait bien jusqu’à que j’active cet authenticator…

Essaye ça

/run SetSortBagsRightToLeft(true)

Ou false si tu veux revenir à ce sens de tri.

D’autres commendes ici :

1 mention « J’aime »

Lorsque je fais cette commande, cela range du haut vers le bas avec la pierre de foyer en premiere position du sac mais en haut à gauche.

Jusqu’à présent j’avais l’inverse. Et si je fais la commande avec false, le résultat est celui de mon screen.

J’avais vu le post que tu as linké mais cela n’avait pas marché et j’avais juste le sac le plus en abs qui se remplissait mais par le haut.

Va peut être falloir modifier le sens de tri ET le sac où les objets vont se placer au moment du loot.