Bug ou Aveugle?

Bonjour,

voila je suis un ancien joueur ma dernière expérience dans le jeu étais celle ou y avait les fiefs donc une époque très lointaine.
je suis de retour depuis peut et j ai vue les nouvelles races, j ai remarquer que pour les avoirs il faut faire des HF chose que j ai commencer a faire pour les elfes de sacre nuit mais voila je coince.
J ai fait toute les quêtes de suramar dont celle des instances,m en reste plus que deux celle ou il faut être amical avec toute les factions de l ile entière et celle ou je dois faire les 10 expéditions et donc je ne trouve plus d autre quête lie au HF insurrection qui est la clef pur débloquer la race.
Donc je voulais savoir si quelqu un peut me dire comment continuer a avoir les quetes pour le HF dois-je faire toute les iles pour avoir des quêtes lie a suramar et le HF ou alors y a un bug de mon cote ?

Merci d avance et j espere avoir été compréhensible pour vous facilite la vie.

Salut,

Alors, pour débloquer les expéditions dans les îles brisées, tu dois être amical avec certaines factions (sans ça, tu pourras pas continuer la suite d’insurection qui te demande de faire 10 expéditions)

si tu as joué à bfa & que tu as débloqué les expéditions (ce dont je doute par rapport à tes haut-fait) il suffit de parler à khadgar à dalaran pour les débloquer

1 mention « J’aime »

merci a toi pur l info vais allez voir ca