Bug pêche dans les trous de glace

coucou, plus moyen de pêcher dans les trous de glace. la pêche normale pas de souci, mais quand je tente de pêcher dans un trou, quand je clique sur le bouchon, au lieu de me remonter un poisson, ça relance une ligne.

si quelqu’un a une idée je suis preneuse

merci ^^

Bonjour Crystana,

Nous n’avons pas connaissance d’un tel bug à l’heure actuelle, néanmoins n’hésitez pas à signaler celui-ci en jeu :

Bonjour,

Même bug aujourd’hui, impossible de pêcher quoique ça soit, la canne est systématiquement relancée. Ce qui m’empêche de finaliser la quête Rohart.

1 mention « J’aime »

Bonjour Kathaklysme,

Pourriez-vous essayer de remettre votre interface par défaut s’il vous plait ? Nous n’avons pas de bug de connu à ce sujet depuis mai dernier, et vu le nombre de signalement (2) sur plusieurs mois, il est possible que cela provienne d’un souci d’addon.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.
Hélas, même après avoir suivi la procédure, le problème persiste!

Même problème depuis quelques jours, impossible de pêcher dans les trous de glace :frowning:

Pour ma part, j’ai eu ce souci en fait. Mais juste, changé la position de la caméra pour vous aligner au niveau de la terre. Du coup vous aurez « l’eau » en bas de l’écran et l’appat en haut de l’écran. Permettant donc de cliquer dessus… il faut juste jouer avec la caméra et le point de vue la…

1 mention « J’aime »

Bonjour, et merci pour vos retours !

Si le souci persiste, n’hésitez absolument pas à signaler un bug en jeu en offrant le plus de détails possibles afin que nos développeurs puissent vérifier tout cela pour vous :

Bien le bonjour.

Si comme moi vous rencontrez toujours ce bug il existe un moyen de le contourner en utilisant la touche d’interaction avec une cible. :smiley:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.