Bug passage de grade

Bonjour,

je viens faire ce post ici suite à la demande d’un MJ a qui j’ai deja exposé mon probleme .

La semaine dernière, avant de commencer ma semaine Alterac sur wow classic era, mon perso Färah-Firemaw était R12. J’ai effectué lors de cette semaine plus de 502k honneur et plus de 400 kills et apres le reset des points , au lieu de me retrouvé R13 comme prévu, je me retrouvé R12 à 97%.

C’est incontestablement un bug .

Pourriez vous SVP résoudre mon problème ?

J’ai le screen de mon perso avec ses points que je peux fournir.

Ce n’est pas un bug, pour passer de 24% rang 12 à rang 13/14 tu dois finir 97% rang 12. Je suis dans la même situation avec mon chasseur. Je te conseil d’utiliser ‘Ranker’ pour voir les limites.

J’utilise Ranker et il me disait que j’allais etre R13 et comme tous les persos que j’ai Rank, quand tu es R12 et que tu fais 500k tu passe R13

https://i.ibb.co/LXLdWMg6/Screenshot-2026-06-26-190848.png

Ton grade ça ressemble à l’image? J’étais r12 24% avec 502k quand je suis passé à 97.5% r12

Non mais a aucun moment j’ai dit avoir été a 24% du R12 ! il me restait une semaine a 500k et 2 a 418k. J’utilise toujours Ranker et suis scrupuleusement ce qu’il me dit, je fait toujours le max de points ou je ne fais pas.

Aucune réaction d’un membre de blizzard ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.