Bonjour,
Je souhaite attirer l’attention de Blizzard et de la communauté sur un bug qui persiste depuis la création du jeu et qui devient de plus en plus problématique notamment dans les champs de bataille Blitz.
Lorsqu’un sort comme Contrôle mental (ou d’autres sorts similaires) est utilisé, il arrive régulièrement que mon personnage se déconnecte automatiquement. Pire encore, il devient impossible de se reconnecter immédiatement. Cela entraîne une série de déconnexions continues, et au final, je suis éjecté de l’instance avec un débuff de déserteur à la clé.
Ce bug est particulièrement frustrant en champs de bataille Blitz, où les déconnexions incessantes impactent gravement l’expérience de jeu, pénalisent injustement les joueurs, et nuisent à la progression dans les matchs classés.
Ce problème est connu depuis longtemps, mais il n’a jamais été correctement traité. Je pense qu’il est grand temps que ce bug soit corrigé afin d’offrir une meilleure expérience de jeu à tous les joueurs.
Je vous remercie de prendre en compte ce message et j’espère que ce problème pourra être résolu rapidement. Si d’autres joueurs rencontrent la même situation, n’hésitez pas à réagir ici pour que Blizzard prenne conscience de l’ampleur du problème.
Onyl