Bug personnage coincé en gouffre

Bonsoir,

J’ai fait le gouffre du Sanctum tue soleil, et après avoir ouvert un coffre abondant à la fin du gouffre qui a bugué, il m’a été impossible de sortir du gouffre, ni par la porte, ni par TP (pierre de foyer et clé de l’arcantina qui bugaient). J’ai tenté l’assistance au personnage coincé, cela n’a pas marché, la déco non plus, mon perso était stuck en mode assis.

J’ai déco sauvage et quand j’ai voulu revenir j’avais le message “un personnage portant ce nom existe déjà”. Après quelques minutes, j’ai réussi à me reco et je suis dehors, par contre je n’ai pas eu la récompense de mon coffre abondant.

Pouvez-vous me l’envoyer par la poste svp, je n’ai rien actuellement.

Merci et bonne soirée

tu ne l’a pas reçu par la poste ? c’est bizarre

Bonjour, j’ai vu votre message hier soir mais j’ai voulu laisser passer la nuit, au cas où. Je valide, je n’ai pas les récompenses du coffre abondant, ni dans mon inventaire, ni dans ma boite aux lettres.

Puis-je les avoir svp? Je ne crache pas sur l’item à l’intérieur…

Fait une requete en jeu aussi

Bonjour,

Même problème pour ma part en gouffre abondant calamité universitaire 11.

Le jeu freeze au moment de l’ouverture du coffre abondant, je ne récupère pas les récompenses, le coffre est “en cours de récupération” et reste ouvert, il ne se passe plus rien, plus possible de parler au pnj, ni équiper une monture.

Je finis par déconnecter pensant le récupérer par courrier mais rien.

J’ai fait une requête IG qui n’aboutit à rien, ils disent qu’il n’y a aucun bug concernant les gouffres et que comme rien n’a été looté, ils ne savent pas restaurer le contenu…

Je t’invite à tenter ta chance en requête, peut-être que si on est plusieurs à faire remonter le problème, ils se décideront à le régler.

Bon courage :slightly_smiling_face:

Bonjour, j’ai fait mon deuil sur le loot de mon coffre.

Je suis actuellement plus frustré sur le bug de la pêche aux harpons avec les jointures renforcées.

Du coup je joue à Satisfactory en attendant que les choses s’arrangent. Bravo Blibli, ce que vous faites est parfait pour perdre des joueurs, ne changez rien.