Bug (peut-être) essence

Bonjour,

J’ai un problème j’ai presque 150 anima de je sais plus quoi (le truc pour craft l’anima de vie et de mort qu’on loot dans le coffre mm+ de la semaine) et je continue d’en loot. Alors déjà c’est chiant ça sert à rien et en plus j’ai pas l’essence pour le DPS mais quand je me met en spé dps et que je clique droit dessus pour craft l’item pour craft l’essence ça me dit que j’ai déjà l’essence.

Je ne comprends absolument pas pourquoi j’en loot toujours si ça ne sert que pour l’anima de vie et de mort alors que je l’ai rang 3 et si je ne m’abuse le rang 4 n’est pas à farmer mais faut faire un HF et si ça sert aussi à la spé dps pourquoi est-ce que je ne peux pas craft cette essence ?

C’est pareil pour l’essence du raid. J’en ai un peu plus d’une cinquantaine et je ne peux rien en faire.

Bonjour Kàry,

Il est probable que vous ayez déjà l’essence DPS dans vos sacs ou dans votre banque si le jeu indique que vous la possédez déjà.

Ce n’était absolument pas le cas
Mais ça s’est débloqué et hier j’ai pu faire mes essences je ne sais pas si quelqu’un a fais quelque chose mais merci à lui si c’est le cas.