Bug Pierre aspectrale d’obsidienne & Pierre de foudre d’incarnation étincelante

bonjour
je revient vers vous car j’ai un petite soucis sur des apparences d’armure et surtout l’item qui le faire activer (Pierre aspectrale d’obsidienne & Pierre de foudre d’incarnation étincelante) les effet visuel sur les autre armure comme /LFR/NM/HC/mythic quand j’ai fini le hauts-faits du 22/5/25 (Héro de la saison 2 de dragonflight) et une autre 22/5/25 (Le tranchant du caveau) sa ma pas débloquée les autre visuel d’armures que sa sois pour les autre classe j’ai un collègue qu’il la fait il y a 11/24 le hauts-faits et sa valide c’est apparences du coup et il à refait le haut ( le tranchant du caveau) :ps je précise que il y a juste tuer les boss (Squammandant Sarkareth & Raszageth la mange-tempêtes) en mythic pour validé aussi. Malheureusement ça va faire 2 mois que rien et apparu dans mes transmogrifications
j’espères que pourra m’aider sur ce soucis la car j’ai vu que pas mal d’autre joueurs on le même problèmes et que d’autre on était corrigée entre temps

c’est totalement logique ce sont des HF et objets lier a leurs saison, une fois la saison terminé c’est plus disponible

je comprend bien mais tu peut toujours avoir l’item pour les activé et aussi avoir les visuel d’armure la plus par des joueurs, on fait juste en tuent le boss du raid a la fin, mais depuis la saison deux sa bugger, j’était voir sur wowhead d’autre personne on le même soucis que moi la plus par des joueurs on réussir à débloquée les visuel d’armure sur n’importe quel difficulté et c’est quand même bizarre que encore à la saison 1 de the war winthin tu pouvais encore l’avoir enfin je trouve pas très il sont du enlever le hauts-faits entre mais quand je fait des run ( Aberrus le creuset de l’ombre) entre temps des joueurs obtient la Pierre aspectrale d’obsidienne ou l’autre pierre sur un autre raid.