Depuis plusieurs semaines, lorsque je crée des pierres de soins que se soit avec “création de pierre de soins” ou “création d’un puits des âmes” et que je clique dessus, j’ai bien les pierre de soins dans mon inventaire PAR CONTRE le compteur de ma barre de sort affiche TOUJOURS 0, je peu donc les utiliser mais c’est vraiment pénible de d’être dans le doute de ne pas en avoir.
Avez vous également se problèmes ? Mon mate a aussi se soucie quand il récupère des Pierres de soins que j’invoque.
J’ai l’impression que c’est un bug qui vient du raid, je crois que ça vient du changement de faction.
En tout cas, j’ai commencé à avoir ce bug après les premiers try sur mekkanivelle, donc après être passé d’humain à mort vivant.
Pour corriger le soucis, il faut retirer la pierre de soin de ta barre de sort, et la remettre. Normalement tu pourras à nouveau l’utiliser et voir le nombre de charge ainsi que le CD.
1 mention « J’aime »
Salut,
J’ai aussi ce problème lorsque ma pierre de soins n’est pas dans le 1er sac.
Pareil
Et j’ai fait deux changements de faction successifs (oui bon hein)
Oui j’ai remarqué ça aussi. Au début je pensais que ça venait de ma macro ou mon interface, ça me rassure de ne pas être le seul 
Ça reste chiant le coup du premier sac, sachant que j’y stock mes objets intéressants comme tous mes items qui tp quelque part.
Et la femme de la placer manuellement dedans à chaque fois pour actualiser le tooltip.
Salut !
Personnellement j’avais le problème hier mais aujourd hui aucun souci.
J’ai eu le bug hier soir et je n’ai jamais effectué de changement de faction ni de race donc je pense pas que ce soit lié à cela.
Par contre en “reglissant” le pack de trois pierres de soins depuis mon sac vers ma barre de sort celle-ci s’est réactualisé et la barre de sort affichait de nouveau les trois pierres disponibles. Je pencherai davantage vers un bug d’affichage.
Pareil ici, j’ai bien un bug d’affichage (j’utilise BarTender, j’sais pas si c’est lié à un addon ou non) qui n’empêche néanmoins pas son utilisation. Et effectivement, en basculant la pierre dans le premier sac, ça actualise l’affichage.
C’est quand même chiant de devoir faire sa a chaque foi qu’on se co, bug a corrigé de la part de blizzard je vais leur faire remonter puisque je suis pas le seul a avoir se problème.
les amis ne cherché pas notre classe est a moitié bug -_-"
Les pierre de soin ne sont pas visible si celle-ci ne ce trouve pas dans votre sac à dos (premier sac)
Le diablotin dispell UNIQUEMENT VOUS ET POINT FINAL ! (avec Commandement démoniaque) ha et bug en arène -_- pratique vs hunt du coup merci blibli (pour dispell trap sur heal).
Encore [Commandement démoniaque] avec la succub -_- si elle fait sont cast et le mob / joueur va derrière un mur vous êtes en CD alors que via la barre du pet non…
C’était pas un effet désiré par le jeu justement? Je sais que ce n’était pas forcément le cas dans le passé, mais il me semble que depuis quelques extensions le diablotin est fait pour ne dispell que le démoniste lui même ?
Commandement démoniaque a toujours été problématique depuis ses tout débuts à MoP. Personnellement je joue avec des macro sur les sorts concernés depuis cette époque, que je retape à chaque extension en fonction des changements.
Et encore il y a une quantité incroyable d’autres sorts qui bug ou ne fonctionnent pas comme ils le devraient (ex: le fait de ne pas recevoir de proc demon bolt si les traqueurs / diablotins sont situés derrière un mur au moment de leur disparition, juste parce que le buff arrive sur le joueur sous forme d’animation de projectile, qui ne fonctionne pas dans ces situations…
Et oui pour fixed un bug « positif » sur Tyran > Implosion, les développeurs se mettent ardemment à la tache, quand il s’agit de fix les bugs qui dérangent les joueurs, ils ne font rien 
Diablotin description :
Brûle les sort néfastes, ce qui dissipe 1 effet magique néfaste sur un allié.
automatique : Lancement sur le maître quand un effet magique l’empêche de lancer des sorts
Et même macro ne fonctionne pas correctement -_- arène reroll le dispell fonctionnait, avec le main impossible de dispell… je ne me voyais même pas en cd. alors que j’ai RIEN changé