Bug ? Plus de flèche pour indiquer la position de la quête

Bonjour,

Depuis aujourd’hui, sur un SEUL de mes personnages, il n’y a plus de flèche directionnelle / d’indicateur de position (ou waypoints), pour les quêtes que je sélectionne, que je décide de suivre. Plusieurs points sont à préciser :

1. L’option “navigation en jeu” dans interface est activée.

2. Il en reste de même en désactivant les addons.

3. L’indicateur apparaît quand je sélectionne une ville, un point d’exclamation ou un event sur la carte (MAIS rien pour mes quêtes possédées).

4. La flèche jaune n’apparaît pas non plus sur la minimap.

5. C’est bien sur un seul personnage (de ce que j’ai vérifié) que cela arrive, et addons activés ou non, rien ne change.

Est-ce que quelqu’un a une idée d’où ça pourrait venir ? Pourquoi ce changement soudain sur un seul personnage ?
C’est assez déplaisant en termes d’expériences de jeu retail…

Merci d’avance à ceux qui liront,

Sylvh

[repost du 16 mars, car supprimé ?]

Bonjour,

J’ai exactement le même problème. Plus de flèche m’indiquant l’orientation des quêtes.

Je suis obligé d’ouvrir la quête en grand et cliquer sur la localisation sur la carte et la, la flèche apparaît.

Très pénible comme bug.

1 mention « J’aime »

j’ai le même soucis j’ai déjà contacté l’assistance mais le problème est toujours la

1 mention « J’aime »

Qu’est-ce qu’ils t’ont dit ? Toujours pas de solutions :frowning: ?

Non rien et ce n’est pas revenu et de ton coté ca dit quoi ?

Pareil, aucun changement. Et on a pas d’aide non plus sur ce forum. Comment on fait du coup ??

Bonjour,

Nous n’avons pas de bug de connu de nos développeurs avec la flèche indiquant l’emplacement des quêtes ou des points d’intérêt en jeu.

Je vous encourage à essayer de désactiver vos addons dans un premier temps pour voir si l’un d’eux bloquent cette fonction. Si le souci persiste, vous pouvez essayer de remettre l’interface du jeu par défaut.

Les addons ne sont pas un problème, ça ne change rien de les désactiver et ce n’est que sur 1 seul personnage comme expliqué plus haut.

La seule solution serait de tout enlever et refaire son interface de zéro ? Quelle déception.

Pour ma part je n’utilise pas d’addons j’ai remis l’interface du jeu par défaut et le problème es toujours la

Vous avez la quête de l’abondance (la quête principale avec le triangle rose) encore active ?

Si oui faut juste la finir ou l’abandonner.

Sinon décochez l’option navigation en jeu, déco, et en reconnectant ça devrait etre revenu.

J’ai principalement ce bug sur les quêtes des anciennes extensions. un /reload suffit souvent à régler ce « bug ».

Pour ma part cela semble réparé depuis ce matin sans manipulation particulière j’espère que pour toi aussi Sylvhana :wink: