Bug ? Plus de navigation (flèche et position) pour les quêtes

Bonjour,

Depuis aujourd’hui, sur un SEUL de mes personnages, il n’y a plus de flèche directionnelle / d’indicateur de position (ou waypoints), pour les quêtes que je sélectionne, que je décide de suivre. Plusieurs points sont à préciser :

1. L’option “navigation en jeu” dans interface est activée.
  2. Il en reste de même en désactivant les addons.
  3. L’indicateur apparaît quand je sélectionne une ville, un point d’exclamation ou un event sur la carte (MAIS rien pour mes quêtes possédées).
  4. La flèche jaune n’apparaît pas non plus sur la minimap.
  5. C’est bien sur un seul personnage (de ce que j’ai vérifié) que cela arrive, et addons activés ou non, rien ne change.

Est-ce que quelqu’un a une idée d’où ça pourrait venir ? Pourquoi ce changement soudain sur un seul personnage ?
C’est assez déplaisant en termes d’expériences de jeu retail…

Merci d’avance à ceux qui liront,

Sylvh

Salut.
J’ai le même problème que toi sur touts mes persos.
Dès fois cela fonctionne correctement et dès fois, je n’ai rien même en déco reco .
J’essaye de joindre Blizzard mais à part l’ia qui répond n’importe quoi, rien.
Bon courage à nous deux. :wink:

j’ai le même soucis que vous … Avez vous la solution ? merci

Bonjour. je ne sais pas d’où viens votre soucis mais avez-vous essayer l’addon waipoint UI ? il est très populaire en ce moment et cela pourrais dépanner en attendant de trouver la cause du problème :slight_smile:

je ne trouve pas l’addon que tu proposes :s

je ne peux pas te linker le lien… tu le trouve facilement sur curseforge : waypoint UI

Personnellement l’addon waypoint UI ne change rien non plus au problème sur ce personnage buggué car la fonctionnalité de base blizzard ne fonctionne pas/ ne s’affiche pas. Donc Waypoint UI ne s’affiche pas non plus quand je sélectionne une quête…

pareil toujours pas de réponses ni réparations ca commence a faire long :confused: