Bonjour,
Depuis aujourd’hui, sur un SEUL de mes personnages, il n’y a plus de flèche directionnelle / d’indicateur de position (ou waypoints), pour les quêtes que je sélectionne, que je décide de suivre. Plusieurs points sont à préciser :
- L’option “navigation en jeu” dans interface est activée.
- Il en reste de même en désactivant les addons.
- L’indicateur apparaît quand je sélectionne une ville, un point d’exclamation ou un event sur la carte (MAIS rien pour mes quêtes possédées).
- La flèche jaune n’apparaît pas non plus sur la minimap.
- C’est bien sur un seul personnage (de ce que j’ai vérifié) que cela arrive, et addons activés ou non, rien ne change.
Est-ce que quelqu’un a une idée d’où ça pourrait venir ? Pourquoi ce changement soudain sur un seul personnage ?
C’est assez déplaisant en termes d’expériences de jeu retail…
Merci d’avance à ceux qui liront,
Sylvh
Salut.
J’ai le même problème que toi sur touts mes persos.
Dès fois cela fonctionne correctement et dès fois, je n’ai rien même en déco reco .
J’essaye de joindre Blizzard mais à part l’ia qui répond n’importe quoi, rien.
Bon courage à nous deux. 
j’ai le même soucis que vous … Avez vous la solution ? merci
Bonjour. je ne sais pas d’où viens votre soucis mais avez-vous essayer l’addon waipoint UI ? il est très populaire en ce moment et cela pourrais dépanner en attendant de trouver la cause du problème 
je ne trouve pas l’addon que tu proposes :s
je ne peux pas te linker le lien… tu le trouve facilement sur curseforge : waypoint UI
Personnellement l’addon waypoint UI ne change rien non plus au problème sur ce personnage buggué car la fonctionnalité de base blizzard ne fonctionne pas/ ne s’affiche pas. Donc Waypoint UI ne s’affiche pas non plus quand je sélectionne une quête…
pareil toujours pas de réponses ni réparations ca commence a faire long