Bonjour,
Il n’y a pas l’air d’y avoir de sujet créé sur le problème que je rencontre donc je me permets d’en créer un, car je pense qu’il s’agit d’un bug, ou en tout cas d’un problème inhérent au contenu de BFA.
Souhaitant valider le haut-fait de l’événement de la fête lunaire « Honorer ses Anciens », il ne me reste plus qu’à rencontrer « l’Ancienne Totem-Runique » située à Tranchecolline, en Durotar, et qui se trouve normalement précisément aux coordonnées 53:43 de la zone.
Seulement voilà, j’ai beau être retournée plusieurs fois dans la ville et m’être reconnectée à plusieurs reprises, le PNJ est absent, donc impossible de valider le haut-fait.
Il semblerait que les PNJ de la ville ont été échangés avec des chevalier de l’Alliance et de la Horde pour le contenu de BFA, et que le PNJ de l’event ait été « oublié » pour cette zone.
Aussi, lors de mes essais, juste avant que mon personnage n’entre dans la ville, je voyais bien l’ancien, avec son halo lumineux et l’indicateur de quête, ainsi que d’autres PNJ. Puis à l’instant où mon personnage est entré dans la ville, les PNJ ont changé et l’ancien a disparu sans que j’aie eu le temps de lui parler, un peu comme lorsque le personnage rentre dans une phase.
J’ai créé une requête il y a quelques jours puis j’ai remonté le bug aujourd’hui suite à ce constat qui m’a permis de confirmer qu’il y avait bien un problème et que le PNJ devait bien se trouver là où je cherchais.
Si je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème donc impossible de valider le haut-fait pour ceux n’ayant pas fait cette étape et par conséquent impossible de valider le méta haut-fait « Voyages au bout du monde » non plus a priori.