Bug portail téléportation sur tous mes personnages

Bonjour,
je viens vers vous pour signaler un bug sur des portails de téléportations .Celui de pandaria depuis ogrimmar et les portails de dalaran dans la salles des portraits .Ils n’y sont plus .
j’ai essayer de déco reco le jeux , redémarrer mon pc , faire les mises a jours requis ex:carte graphique ETC… je n’ai de mon coté aucune panne . Pouvez vous me venir en aide . MERCI

Salut,
Non c’est normal ils ont été supprimé. Les portails de Dalaran apparaissent uniquement si tu as une quête qui nécessitent un de ses portails (par exemple une quête d’arme prodigieuse).

Pour le portail vers la Pandarie, il est désormais dans la salle des portails d’orgrimmar ou de Hurlevent, demande à un garde de t’y guider. (La salle des portails de la horde se trouve dans l’entrée d’orgrimmar)

Merci beaucoup de votre réponse .

Bonjour Chamallowsx et merci Peuchotte pour cette bonne réponse.

N’oubliez pas que le forum technique n’est destiné qu’aux problèmes d’installation et de configuration du jeu.
Si vous rencontrez des difficultés en jeux, n’hésitez pas à en discuter sur notre forum de discussion JCE quêtes et hauts faits.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !