Bug première quête vol'dun

@Saluzafa on voudrait juste jouer stp c’est insupportable de ne pouvoir avancer…

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement identifié un problème avec cette quête suite à la dernière mise à jour. Ce problème est différent du souci rencontré il y a trois ans lors de la création de ce fil de discussion, et la fermeture manuelle du jeu pendant la cinématique ne permet malheureusement pas de le régler.

Nos développeurs travaillent à corriger ce bug et nous vous invitons donc à garder la quête de côté sur vos personnages de haut niveau en attendant que cela soit corrigé. Si vous êtes sur un personnages de bas niveau et que cette quête bloque totalement votre progression en Zandalar, n’hésitez pas à soumettre une requête à ce sujet.

1 mention « J’aime »

J’ai contacté le support hier soir via le formulaire donné par Thruvror, et après avoir reçu une réponse automatique puis renvoyé un message, la quête a été validé ce soir vers 18h00

Donc problème résolu pour ma compagne et moi même, en moins de 24h, je dis chapeau au support et merci pour l’aide :slight_smile:

Je conseille aux joueurs dans notre cas et bloqués qui ne souhaitent pas attendre d’en faire de même.

Pour info, voici ce que j’ai envoyé :

1er message :
Nom de la quête :
Expédition dans les dunes

Problème :
A l’étape "Voler jusqu’en Vol’dun’, en prenant le Pterreurdactyle, une cinématique se lance, mais après la cinématique, le perso est toujours en vol, et se retrouve téléporté au début de la quête.

Le bug a été reporté il y a environ 3 ans sur le forum, a été résolu, et a visiblement ressurgi il y a environ 3 jours suites à la dernière mise à jour :

Cela bloque la progression de ma compagne (Serveur XXX, Pseudo XXX) et moi même pour les quêtes du Haut Fait « Les secrets des sables » pour débloquer la race allié Vulperin.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour valider manuellement l’étape ?
Cordialement,

2nd message après avoir reçu une réponse automatique :
Bonjour,

Comme indiqué dans mon message initial, le problème est ré-apparu lors de la dernière mise a jour du 01/06/22.

Visiblement, le problème est connu de vos services car une personne du support a répondu sur un fil de discussion sur le forum.

C’est d’ailleurs ce dernier, qui a indiqué que si le bug bloquait la progression du jeu, nous pouvions ouvrir la requête.

En attendant le déployant d’un correctif par les développeurs (j’ignore le temps que cela peut prendre), pourriez vous valider manuellement l’étape de la quête décrite dans mon 1er message, ou valider la quête ?

En vous remerciant d’avance pour votre retour,
Bien cordialement

Bonne journée à tous,

Le bug de cette quète d’arrivée sur Vol’dun pose toujours problème. J’espérais que la mise à jour d’aujourd’hui débloquerait cela, mais j’imagine que les devs n’ont pas que ça a faire avec la gestion de la 9.2.5.
Du coup, je vais aller terminer mon level ailleurs, voir si j’y suis, on ne sait jamais :rofl: « Patience est mère de levelling ! » courage tout le monde !

Salut ! J’ai tenté également de contacter le service d’assistance 2 fois pour tenter de valider la quête mais je reste pour mon cas sans aucun réponse depuis presque une semaine… dommage.
En effet, on va être patient :wink: