Bug/ probleme sur le mode guerre de Dragonflight

Bonjour,
Je vous faire part d’un bug concernant le mode guerre de Dragonflight qui concerne le druide heal voir peut être tout les heals.
quand nous sommes en mode guerre, si un soigneur se fait taper dessus par un jouer ennemie, alors que sa mana est à 100 % elle tombe directement en dessous de 20 %, ce qui est assez contraignant car du coup on prend un gros désavantage suite à ca . Et à l’inverse une fois le combat finis ou plus de joueurs ennemis à taper , le mana se re-reset a 20 %.
J’ai remarqué que c"était du ç l’état du changement quand il passe en pvp les Points de vie monte, mais le mana reset et une fois le combat terminé les points de vie redescend à l’état du stuff de base PVE et du coup pareil le mana reset, j’ai constaté le soucis sur le druide soigneur pour le moment, peut etre d’autres soigneurs ont le même soucis.
D’ailleurs, pourquoi ce changement de pool hp des qu’on engage un combat, alors que dans les extensions précédente ( SL et BFA ) une fois le mode guerre activé ca nous mettait directement sur le bon taux de points de vie et mana et carac ?

Bonjour,

Merci pour ce rapport, si vous pensez que c’est un bug. Il faut le signaler directement à nos développeurs en suivant cette procédure : https://eu.battle.net/support/fr/article/15043 . ATTENTION, la procédure est à faire en jeu et non sur le site. Cela permet aux développeurs de corriger un problème en jeu directement en ayant sous la main vos informations. Vous ne recevrez pas de réponses directement mais ils vont pouvoir regarder le problème et appliqué un patch si besoin.

Merci beaucoup pour votre rapport.

Hello, ce bug est toujours d’actualité!
En mode guerre dés qu’un personnage joueur m’attaque en druide heal, je perds tout mon mana, ce qui n’est pas le cas sur ma prêtre !
Du coup, je pars avec un gros désavantage , je vais le signaler en jeu mais il me semble quand même que cela aurait dû être réglé depuis le mois de décembre.

Bonsoir !

Alors non, le signalement de bug en jeu renvoie sur le forum !
On ne peut plus signaler le bug sur le jeu !!!

T’aurais pas des enchant % mana par hasard?

Parce qu’il y avait un bug relou avec ça et les druides

Aucune idée si ça a été corrigé ou pas.

Mais bon, en ce moment, la correction des bugs, euh … comment dire. :stuck_out_tongue:
Quand ils en corrigent 1, ils en rajoutent 5, donc évidemment, c’est pas simple.

Avant de les virer complètement, teste avec des pièces d’armure sans enchant, même pourries, pour voir.
Si c’est à cause de ça ben, à part d’enlever les enchants, y a pas de solution.
(si c’est ça, tu remarqueras la date des posts US, ça date de mi décembre …)

Oui je viens d’enchanter mon torse avec ><.
Du coup je vais tester, merci d’avoir répondu.
J’ai testé, c’est bien l’enchantement le responsable

Et oui, on est loin de l’époque où wow n’avait pratiquement pas de bugs et où des MJ te parlaient directement en jeu.

Bonne soirée

Et où quand il y avait des «game breaking bugs» de ce genre, ils les corrigeaient.

Désormais, ils se contentent de dire que «c’est leur priorité» (comme le bug de stuttering, plus de 3 mois.) te balancent des liens dans tous les sens vers des pages du support qui tournent en rond et qui ne résolvent rien, te renvoient vers le système de requête qui est devenu un véritable parcours du combattant, te disent de faire un rapport de bug, la belle affaire, alors que des rapports sur ces bugs, ils en ont déjà des tonnes (et heureusement que ce ne sont pas des rapports papier sinon ils auraient déjà fini de déforester l’Amazonie) et puis … rien.

Comme on dit : /shrug
:woman_shrugging: