Bug quête - Bastion - Passez devant

Bonjour,
Lors de la réalisation du Hauts faits " Résident temporaire du Bastion (La lance de Kalliope) ", quand on arrive à la partie de la suite de quête " Passez devant ", il est impossible d’activer le " Brûle-encens de la chambre "
J’ai essayé de suivre les commentaires des sites avec le TP, le war mode, déco, etc … mais rien ne change et je m’aperçois que côté US ils ont aussi le même soucis : https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/you-go-first-bastion/736774

Pouvez vous intervenir ?
Merci bien.

Même soucis aujourd’hui, quête toujours buggué

Personnellement je suis passé en WM On et la quête a fonctionné :slight_smile:

J’ai aussi le problème… Je suis passé en War Mode On aussi mais pas d’effet…

Le war mode a personnellement réglé le problème. Merci pour l’astuce.

Pareil l’encensoir débloque seulement le premier « chien » et c’est tout, c’est une p*tain de honte sérieux, c’est l’une des quête OBLIGATOIRE pour le HF de la zone et celle ci est buggé… je sens que faire une requête serviras a rien puisque les « « MJ » » ne débloque rien IG…

Quête bugguée, war mode ne change rien :frowning:

la quête était buguée mais j’ai reussi a la débloquer en changeant de serveur grace au groupe prédéfini

Même soucis et j’ai essayé WMOFF puis ON puis je me suis mise dans un groupe mais rien ne fonctionne !

De mon côté, le war mod a fonctionné. J’ai pris la quête, desac le premier piège, pdf à Oribos, tp à Orgri (ou Hurlevent), activé le war mode et retour à la quête.

Rien ne marche pour ma part ! Ni changement de serveur, ni WM ! MJ ?

Bonjour,

N’hésitez pas à signaler un bug directement à nos développeurs afin qu’ils puissent se pencher sur ce problème. Les corrections de bugs sont ensuite publiées sur le site, dans la partie Actualités.

Bonjour,

c’est bien beau de signaler un bug… le soucis étant et que, d’une part l’outil plante… et que si on en lit les actualités, la quête à subit un correctione LE VINGT-SEPT NOVEMBRE DEUX MILLES VINGT !!!

Ca fait 3 jours que je planche dessus essayant touuuuuuuutes les techniques que les joueurs ont pu tester, imaginer, etc… RIEN ! Ah si pardonnez moi… j’ai les 4 adds qui pop… et fin de l’histoire. On a deja un contenu bridé pour ne pas aller trop vite dans l’histoire et ne pas bouffer l’extension en quelques jours, mais y’a une différences avec le fait de subir bug sur bug…

« Nous repoussons la sortie de l’extension car AAAAACTIVISIONNNNN Blizzard a à coeur de sortir un produit finit pour le plus GRAND plaisir de ses joueurs… » enfin un truc comme ca dira t on … Après des années de jeu, ca va de mal en pire, la ou la technologie permet du mieux en mieux… enfin… normalement. Prochaine extension, quand nous aurons fait une maintenant de la machine d’anima, nous auront un monde numérique, la matrice, ou notre role, en tant que grand héros frustrés, sera d’aller réparer les lignes de codages. J’vous dis pas l’arbre de talents et les clusters à farmer. Nouvelle classe HEROIQUE : L’élu… il ira dans la matrice réparer tout ca…

Le prix du jeu augmente… par contre la qualité des services restent les mêmes… Bref, des promesses toujours pas tenues, et des quêtes buggées… suite, en 2040 :smiley:

2 mentions « J’aime »

Respire un bon coup tout va bien se passer ne t’inquiète, le bug va se faire régler plus ou moins rapidement en fonction de report mais il finira par se régler, c’est chiant mais on fait avec. Pas que quoi en faire une affaire de vie ou de mort

2 mentions « J’aime »

Hello, pour prévenir qu’on est le 30… et que j’ai le même soucis, je passe le premier piège, je les désactive mais le combat avec les 5 lions ne se lance pas, pas d’action possible. J’ai TOUT essayé.

  • Warmode ON
  • Warmode OFF
  • Seul
  • En groupe
  • En groupe phasé sur un autre serveur
  • /reload
  • Déconnexion et suppression du cache du jeu

C’est les seules quêtes qui me manque pour mon HF… Et je trouve ca dommage que ce soit toujours indisponible, ou fonctionnel pour quelques chanceux tandis que celà devait être corrigé au cours du patch du 27novembre…

Edit : A priori je serais victime d’un nouveau type de bug, à savoir que la statue a activer au centre de la pièce, n’existe même pas en fait T.T

Bonjour à tous! La quête bug encore en date du 30/11/2020… Même en passant en WM ON / WM ON / TP Oribos / TP Orgrimmar / Désactiver toutes les addons / Reload… C’est très étrange et impossible de contacter le service WoW pour cela.

1 mention « J’aime »

Idem ici, impossible de continuer la quête " Passez devant " …
Je désactive les pièges et… rien !

J’ai tenté de faire / trouver un groupe, mais je n’ai trouvé personne… (J’crois qu’ils sont trop découragés en fait).

J’ai tenté le WM OFF / ON , le TP Orgrimmar, le TP Oribos et revenir à la quête… J’ai abandonné la quête pour la reprendre au moins 10x et toujours le même soucis !

C’est dingue que sur une quête OBLIGATOIRE d’un HF, ça bug, surtout qu’il a été annoncé que le bug aurait dû être corrigé il y a 3 jours !!!

2 mentions « J’aime »

Oui c’était censé être fixé en date du 27/11 mais au 30/11, toujours rien, cela ne fonctionne pas. J’espère qu’ils feront le nécessaire…

1 mention « J’aime »

La même ici j’ai tout tenté phasing wm, … rien n’y fait, heureusement qu’on a attendu un mois pour des corrections de bug et de l’équilibrage !

1 mention « J’aime »

j’avais le même souci que tous les autres hier soir, j’ai tenté les mêmes solutions qu’eux mais rien.

Toutefois, en me connectant ce matin, la quête fonctionnait et j’ai pu la poursuivre.

Retentez le coup les autres pour voir :slight_smile: