Bug quête destination inconnue

Bonjour
La lieuse maintient un portail des démons ouvert que je dois traverser pour tuer Mongréthode et finaliser le dernier chapitre de Talador mais dès que le chargement arrive, cela me déconnecte en me signalant une erreur critique et ce, une bonne quinzaine de fois…
J’ai vidé le cache mais rien n’y fait, pouvez-vous m’éclairer voire réparer, svp merci…

Ps : J’ai envoyé le message d’erreur avec son numéro mais c’est comme là, aucune réponse et je n’aime pas l’inattention et le mépris qu’on les modérateurs envers les joueurs !!

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Même problème ici je suis bloqué au niveau des quêtes

Bonjour
C’est pénible quand même et aucun modérateur ne daigne répondre et pareil quand on envoie les messages d’erreurs… ils n’ont aucune considération pour nous, qui payons en plus du jeu pour pouvoir y jouer, c’est inadmissible !!

Bonjour Dolëane,

Cette quête semble n’être réalisable qu’une fois par compte ; si vous l’avez déjà terminée sur un autre personnage pour valider le haut fait, il est possible que cela en soit la cause. Celle-ci ne bloque et n’affecte par ailleurs pas la progression de votre personnage en jeu.

Je rappelle au passage que ces forums ne sont pas couverts 24 heures sur 24, et qu’ils n’ont pas pour vocation de remplacer le système de requêtes, ou le système de signalement de bugs. Si vous rencontrez un bug en jeu, je vous encourage à le signaler afin que nos développeurs puissent vérifier tout ça.

Merci d’avoir répondu, ça évite que je bloque sur cette dernière quête et pour info, j’ai envoyé à plusieurs reprises les rapports d’erreurs, sans aucune réponse.

Nos développeurs ne répondent effectivement pas aux signalements de bugs, cela prendrait énormément de temps s’il fallait vérifier les bugs (et les corriger) en plus de répondre individuellement à tout le monde.

En fait, je rebondis sur ce que vous avez écrit : Cette quête semble n’être réalisable qu’une fois par compte ; si vous l’avez déjà terminée sur un autre personnage pour valider le haut fait, il est possible que cela en soit la cause… ce qui n’est pas logique car avec tous mes persos j’ai validé les mêmes quêtes en haut-fait et les seules choses qui sont prises en compte pour les mêmes persos sont les mascottes, collection, armures, etc… pour ce qui en est du signalement des bugs et si personne ne répond, je ne vois pas l’intérêt de les signaler car le fait de ne pas répondre, on a l’impression d’être juste pris pour des billets de banque et c’est très méprisant… bref, bonne journée à vous :slight_smile: