Bonjour à tous,
Alors je précise ce bug est avec un personnage “normal” et non sur légion remix.
En attendant remix j’ai voulu refaire les iles brisées et je suis arrivées à la suite de quêtes pour libérer suramar. J’en suis arriver au point “L’assaut de suramar” je dois donc prendre une quête “La pleine puissance des elfes” auprès de kadghar qui est devant suramar avec les elfes de sang et de la nuit qui lance l’assaut. Cette quête est donc on instance / scénario et des que je la prend et que le scénario se lance je me retrouver incapable de rentrer dans la ville pour faire le scénario, dès que je passe, je suis téléportée un peu plus haut avec le message suivant “ vous ne remplissez pas les conditions d’accès aux donjons sélectionnés”.
Je sais que d’autre on le même soucis et j’aimerai savoir si une solution à été trouver ou si il faut attendre un patch correctif ou peut-être la fin de légion remix ?
update : Bon… J’ai une autre quête bug à mort qui m’empêche de faire un autre scénario, en fait l’idée de légion remix c’est de pas pouvoir tout faire et rendre certaines quêtes infaisable ? Peut être d’ici 2 mois je pourrais finir ces quêtes un jour, j’ai espoir mais je crois que c’est en vain…
1 mention « J’aime »
Pareil pour moi, marre de ces bugs à la *ons , blizzards s’en fout on dirait, j’ai fait moulte tickets pour le signaler mais en vain.. Si tu trouves une solution je suis preneur
1 mention « J’aime »
Bonjour,
J’ai le même problème, je viens de finir toute les quètes de légions ‘principale) et je suis bloqué à celle ci … des solution ?
2 mentions « J’aime »
Bonjour,
Idem de mon côté, Remix m’a donné envie de finir Légion sur mon perso principale, mais cette quête est infaisable. Dès que je tente d’avancer avec l’armée, cela me ramene automatiquement aux ruines d’Elune’eth et M’indique que je ne remplis pas les conditions pour la réaliser…
Faut il être plusieurs pour la faire ? Cela a été solutionné depuis que le problème a été indiqué ?
Bon jeu à vous
1 mention « J’aime »
toujours cassée… merci blizzard j’arrête mon abo ca me gave
2 mentions « J’aime »
La quête fonctionne, rester a pied ne vous envolez pas un message dira que vous ne pouvait pas participer a se donjon c un message inutile suivez la troupes passez le portail violet anéantissez les add continuez le chemin une fois la phase validée la quête devra être déposée a khadgar mais il va disparaitre continué 100m il est dans l’escalier et déposé la quête activez le téléporteur et valider la quête
Darkcide, impossible de rentrer même a pied, puisque cela nous éjecte avant. Si tu préfères nous sommes éjectés et après nous avons ce fameux message nous disant que nous ne remplissons pas les conditions.
Et cela fait déjà plusieurs mois que c’est comme ça et rien n’est fait, ça gave.
1 mention « J’aime »