Bonjour, j’essaye actuellement d’accomplir le dernier haut-fait « Découverte d’Uldum » pour le HF général « Maître des traditions ».
J’en suis au dernier chapitre « Ces obélisques essaient de nous tuer ! », avec la première quête « Le frisson de la découverte » donnée par Harrison Jones à l’intérieur de l’Obélisque des étoiles.
Malheureusement, cela va faire un bout de temps que le PNJ n’apparaît plus du tout, il est introuvable et donc impossible de faire la quête, je me retrouve bloquée…
Je pense que ce bug se produit uniquement pour les lvl 120 comme moi, avec les assauts de N’Zoth en Uldum qui font buguer ce PNJ, car oui même en allant dans le passé avec Zidormi, il y a beau ne pas avoir d’assaut, Harrison Jones reste introuvable…
J’aimerais bien pouvoir faire cette quête et ainsi achever la dernière suite de quêtes d’Uldum, car c’est la dernière (dans tout Azeroth, Outreterre et Draenor) qu’il me reste, et c’est assez frustrant pour mon esprit perfectionniste ! x)
Merci de prendre en compte ce bug et d’essayer de dénicher ce fameux Harrison Jones !