Bug quête "Le frisson de la découverte" impossible Harrison Jones introuvable

Bonjour, j’essaye actuellement d’accomplir le dernier haut-fait « Découverte d’Uldum » pour le HF général « Maître des traditions ».

J’en suis au dernier chapitre « Ces obélisques essaient de nous tuer ! », avec la première quête « Le frisson de la découverte » donnée par Harrison Jones à l’intérieur de l’Obélisque des étoiles.

Malheureusement, cela va faire un bout de temps que le PNJ n’apparaît plus du tout, il est introuvable et donc impossible de faire la quête, je me retrouve bloquée…

Je pense que ce bug se produit uniquement pour les lvl 120 comme moi, avec les assauts de N’Zoth en Uldum qui font buguer ce PNJ, car oui même en allant dans le passé avec Zidormi, il y a beau ne pas avoir d’assaut, Harrison Jones reste introuvable…

J’aimerais bien pouvoir faire cette quête et ainsi achever la dernière suite de quêtes d’Uldum, car c’est la dernière (dans tout Azeroth, Outreterre et Draenor) qu’il me reste, et c’est assez frustrant pour mon esprit perfectionniste ! x)

Merci de prendre en compte ce bug et d’essayer de dénicher ce fameux Harrison Jones !

Bonjour,

Je me permet de rebondir sur ce point également.
J’ai également un problème pour valider l’étape « Ces obélisques essaient de nous tuer » de la suite de quête de Uldum, tout le reste ayant été fait.

J’ai d’abord tenter le HF avec mon nain cet été puis je me suis rendu ce mois-ci qu’il me manquait ces étapes alors qu’il me semblait avoir fait les quêtes.

Du coup avec un autre reroll, j’ai tenté : Je viens de finir la quête « Mitrailleuse de queue » qui est censée valider le HF et absolument rien : c’est complètement buggé.

A ce jour, il est donc absolument impossible de terminer le HF des maître des traditions. Et quand je vois la date du post initial, j’ai l’impression que ce n’est pas prêt d’être réglé …

Bonjour !

Il existe un bug qui empêche la validation de ce Haut-Fait.

En réalité il est probable que vous ayez déjà fait les quêtes en question mais que ça n’ai pas validé le HF.

Veuillez contacter les Maîtres de jeu qui vérifieront si les pré-requis ont été correctement validés.