Bug quête "Le retour du roi guerrier"

Bonjour

Pour vous signaler un bug lors de la quête « Le retour du roi guerrier »: Brise-peur n’apparait pas après avoir marché avec Magni.
Plusieurs joueurs étaient, comme moi, bloqué à ce niveau là.

Merci

1 mention « J’aime »

Bonjour Sysmha,

Comme pour tous les bugs et problèmes que vous pouvez rencontrer concernant le contenu du jeu, c’est dans le menu d’aide que nous vous invitons à réaliser vos signalements.
Ils pourront ainsi être directement pris en compte par nos équipes dédiées.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

j’ai le meme probleme j’ai requete pour au final pour avoir une réponse vague mais sa change rien ta beau enlevé la quete et reprendre sa change rien

Bonjour. J’ai exactement le même problème avec un reroll. Après avoir mis en off les addons, abandonné plusieurs fois la quête pour la reprendre, le problème demeure. Si quelqu’un a une solution je suis preneur également.

c’est censé avoir été fixé cette nuit

« Brise-peur devrait désormais apparaitre dans toutes les phases durant la quête Alliance ‹ Le retour du roi guerrier ›. »

Toujours pas, j’ai le même probleme je ne vois pas le marteau :frowning:

sur wowhead, y a ça qui date de hier

« So there is a phasing issue in 9.0 where there is interference between the night warrior and Darkshore quest chain and the Legendary cloak and visions quest chain. If you have started the Shores of fate you will not be able to complete this because I am not seeing Fearbreaker in the room when you walk with Magni to it »

t’as essayé en abandonnant & reprendre la quête ?

perso, j’ai pu la faire juste après le fix sur anduin & le conseil malvenu (mais j’avais aucune autre quête citée plus haut en cours)

Bonjour,

Ces correctifs peuvent demander un redémarrage des serveurs pour être pleinement actifs, et il est donc possible que vous vous trouviez dans une version de Hurlevent dans laquelle le problème n’est pas encore réglé.

Vous pouvez essayer de rejoindre des groupes interserveurs ou d’activer ou désactiver le mode de guerre, si cela suffit à vous placer dans une version de la zone dans laquelle le correctif est actif.

Au-delà, vous pourrez régler cela soit en réalisant les séries d’introduction du front de guerre de Sombrivage comme ce sont typiquement elles qui interfèrent avec la visibilité du marteau pré-correctif, soit en attendant un redémarrage des serveurs, donc mercredi prochain au plus tard.

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
Merci pour toutes ces précisions. :slight_smile:

Re bonjour.
Effectivement en réalisant l’introduction du front de guerre de Sombrivage, ça résout le problème.

1 mention « J’aime »

Le scénario du front de guerre de Sombrivage a également résolu le problème.
Merci !

Toujours le même soucis impossible de valider la quête Brise-Peur est toujours introuvable à ce jour.