Bug Quête "Sécuriser la maison"

Bonjour bonjour, j’ai un souci, je suis revenu dans la congrégation Maldraxxus après l’avoir quittée et depuis mon retour il m’est impossible de prendre la quête « Sécuriser la maison » elle apparait bien sur ma carte mais il n’y a aucun pnj à l’emplacement et aucun autre pnj ne me la propose,
Merci du temps que vous passerez à répondre à ma requette

3 mentions « J’aime »

J’ai presque le même problème. Je suis repassé Maldraxxus. Je suis renom 4, on me demande de passer renom 5 pour faire « Sécuriser la maison » mais aucune quête me permettant d’avoir ce fameux renom ne s’affiche nul part.

J’ai le même problème, je suis renom 5 et je n’arrive pas a accédé a la quête « sécurisé la maison » normalement donné par la baronne Draka. J’espère qu’ils vont vite corrigé le bug parce que prendre un renom de retard à cause de ca c’est vraiment du n’importe quoi.

2 mentions « J’aime »

j’ai exactement le même problème, j’ai contacté l’assistance technique, j’attends leur réponse .

Salut moi aussi j’ai le même problème. Je suis actuellement renom 5 et je vois aucun pnj j’ai tenté de suicide, de retourner à oribos et revenir en vol mais toujours rien même dans la tour des damnés ça bug. J’essaye de rentrer en instance en traversant le portail et ça marche pas il y avait beaucoup de monde pour qui ça marchait pas aussi.

Bonjour j’ai le même soucis, bloqué au niveau de cet quête je peut pas monter ma renommé super. Je peut pas up renommé 7 pour changer mon stuff pvp.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Même problématique … J’ai donc fait les quêtes des ames et des 1000 anima mais toujours rien, je suis même passé renom 6 avec ça (suite à du MM+)…

J’ai ouvert un ticket, on verra bien !

c’est du n’importe quoi j’ai exactement la même chose… payer 15 balles par mois et avoir un mois de delay pour des problèmes pareils ça me met le démon ils ont intérêt à régler ça vite fait

Bonjour,

Meme soucis ici également, avez vous eu une réponse de l’assistance ?

Ils m’ont répondu d’aller voir sur wowhead… franchement je sais même plus quoi penser ça m’a mit le démon c’est n’importe quoi. Ah oui et apparemment si je fournis pas plus de détails dans ma requête pendant la semaine ils annuleraient mon ticket. Alors que c’est pourtant assez explicite Draka est pas au bon endroit dans le sanctum et je ne peux pas lui rendre la quête. J’ai tenté d’abandonner la quête, mais pour la reprendre je dois reparler a Draka (je vois le point d’exclamation sur la Map) et elle n’a aucune quête a me donner. J’en ai une autre a lui rendre avec Éleni (ou emeni je sais plus) mais j’ai exactement le même problème. Ça a intérêt a être fix rapidement parce que ça commence vraiment à me pomper.

Ça valait bien la peine d’attendre un mois de délai pour se retrouver avec des quêtes bugées… c’est a se demander si ils testent leur jeu une fois qu’ils codent quelque chose, c’est hallucinant j’en reviens pas

Bonjour,

Les Appels de votre congrégation peuvent phaser Draka, terminez tous les Appels disponible devraient vous rephaser correctement pour prendre la quête en question.

Bonjour Dalnorath,

Justement le probleme est la, nous avons fait l’ensemble des Appel disponible. Pour continuer notre campagne on nous demande de reprendre par cette quête qui nous ait indisponible car le PNj n’étant pas à sa place ne nous la donne pas. Je trouve que pour un jeu que nous payons chaque mois il se serait je pense préférable d’avoir des retours clair à nos questions. Merci pour votre retour

Tous les appls ont également étaient faits pour ma part, nous avons repris la congrégation Maldraxxus avec mon ami en même temps et il a eu un appel de plus que moi ce qui l’a amené au renom 7 et moi au 6 mais ça ne nous empêche pas d’être tous les deux bloqués par cette Draka phasée au milieu de la pièce alors que notre indiquateur de quête nous indique le point d’intérrogation au niveau supérieur vers l’épée plantée dans la pierre.

En sachant que nous avons pour la plupart 2 quêtes à rendre qui sont : « Pour vous servir » et la quête de campagne « Sécuriser la Maison ».

Tout pareil que les autres. Bloqué sur « Pour vous servir » et « Sécuriser la maison ». Aucun appel en cours, j’ai fait toutes les quêtes de la zone, toutes les expéditions, etc.

Bonsoir Dalnorath,

Il faut accepter que vous avez un problème de taille, si vous pouviez au moins nous répondre autre chose que cela en pensant que le problème est résolu car le problème persiste et des /reload ou autre n’y font rien. Merci. Payer pour un jeu où les quêtes PRINCIPALES sont bug c’est moyen.

Bonjour,

j’ai le même souci que vous !

J’ai tout détaillé à Blizzard et j’ai reçu une superbe réponse copié collé pour aller voir sur wowhead !

j’ai répondu à la requête avec un screen à l’appuis vu qu’ils ont du mal à comprendre…

Pour répondre à Dalnorath, j’ai terminé toute les quêtes de la zone HF validé, terminé toutes les quêtes d’appelle et le bug persiste…

Je fais ce commentaire juste pour contribuer au post et leur montrer l’importance du problème. J’ai exactement le même problème, et tout comme les autres qui ne peuvent rendre ces deux quêtes et continuer la campagne j’ai également reçu un copié collé me disant d’aller sur wowhead ce qui est évidemment la première chose que j’avais fais avant de les contacter.

J’ai trouvé ça sur le forum us :

Faites les world quests du coin et réessayez.