Bug quête "Shadowlands : Une convocation glaçante"

Bonjour, j’ai récemment utilisé un sésame pour une elfe de sang paladin, et à la première quête de Sl (découvrir ce qui est arrivé à vos chefs) je regarde/passe la cinématique, je suis le PNJ qui est censé faire un portail vers Acherus et… rien ne se passe, le pnj disparaît (j’entends bien les sons de la porte, mais je ne la vois pas). J’ai déjà essayé de déco reco, abandonner la quête, désactiver les adds-ons… rien n’y fait

Bonsoir :slight_smile:

Apparemment pour la plupart des joueurs, ce problème vient du fait que vous avez lancé l’introduction de Légion ce qui phase partiellement la zone et vous empêche de voir le portail.

Je vous invite simplement à terminer la suite de quêtes en question jusqu’à Surveillance rapprochée.

Bonjour,

Je suis dans la même situation et j’ai vu que cette technique avait fonctionné pour beaucoup. Cependant j’ai déjà finit la suite de quête du début de Légion (je n’y ai donc plus accès).

Mon personnage est niveau 50 et pareil aucun moyen de commencer à jouer à Shadowland. En plus, ce n’est pas seulement cette quête qui bug mais tout Orgrimar: je ne vois aucun joueur ni aucun portail.

C’est très frustrant.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci et bonne journée

J’ai également abandonné la quête, je n’arrive plus à entrer dans l’antre ou à voir le pnj qui permet d’y entrer, quelqu’un serais comment faire Svp?

Problème plus ou moins similaire de mon coté. La quête n’apparait même pas (personnage niveau 60 n’ayant jamais lancé le pex de SL)
J’ai par mégarde annulé la quête en question qui ne m’a plus jamais été proposé.

Hello, tente en allant voir Chromie et sélectionne la timeline SL.

Impossible de changer de ligne temporelle lorsque tu es déjà niveau 60.

Logique, tu passes en timeline Df, relou.

Et sur le tableau d’appel en capitale ? Peut être aussi le journal d’aventurier.