Bug quête : Un choix décisif

Bonjour j’ai un problème sur la quête " un choix décisif " je n’arrive pas à choisir et valider ma congrégation ( Kyrians ) Pourtant je parle au PNJ en question mais rien ne se passe et impossible de choisir la congrégation sur la Carte de la table…Je suis donc bloqué pour continuer la campagne une idée sur la question? merci par avance. Je précise que je suis level 60 humain.

Salut,
Parler aux PNJ est en principe optionnel. Que se passe-t-il quand tu cliques sur le heaume de domination sur la table du coup ? Rien ? Tu ne peux pas cliquer dessus ?

Non rien ne se passe aucune possibilité et les PNJ sont toujours en surbrillance mais lorsque je leurs parle rien ne se passe.Je n’ai aucune option avec le Heaume sur la map également…

Essaye après une réinitialisation d’interface :

Tu pourras enlever les « old » des dossiers ensuite pour retrouver ta configuration.

1 mention « J’aime »

ok je vais voir cela si j’ai un soucis addons j’ai notamment « Immersion » .
Merci c’était bien un soucis avec l’addons " Immersion " MERCI !!

Bonjour, j’ai rencontré le même problème… et j’ai réinitialiser l’interface… pourtant rien ne s’améliore, lorsque je parles aux différents pnj de choix de congregation après avoir parlé avec eux sur ma mission il est toujours noté
-Parler aux Kyrians : 0/1
Je ne sais donc pas quoi faire🥲 je suis bloqué et je ne peux plus avancer… quelqu’un saurait m’aider svp!

Veuillez ne pas remonter d’anciens sujets et consulter les sujets déjà existants.