Bug quête "une relique apogide"

Bonjour,

Je voudrais signaler que la quête "une relique apogide " est infaisable : une fois l’éclat de cristal inséré, le premier rayon se déclenche. On clique sur la couleur indiquée (en respectant le timing) et ensuite plus rien, les autres séquences de rayon ne se déclenchent pas. Au lieu de ça le cristal fait « DING DING DING » et le mini jeu prend fin.

Je ne suis pas le seul à qui ça arrive :
https://www.reddit.com/r/wow/comments/qlle1w/the_relics_emanation_quest_broken_in_915/

j’ai ouvert une requête en jeu mais on me dit que le temps estimé de réponse est de 3 jours en moyenne…

Merci.

1 mention « J’aime »

Bien le bonjour Blackwave,

Pouvez-vous faire une réinitialisation de votre interface et vérifier si le problème persiste avant de réinstaller quoique ce soir ?

Ca fait 2h que j’essaye de faire cette quête sans vraiment comprendre ce que je faisais de mal … Il semblerait que ce ne soit pas moi le problème c’est bon à savoir !
Merci d’avoir partager ton expérience sinon j’y serais encore.
Plus qu’à attendre un retour pour le debug de la quête !

Cela fait depuis la mise à jour 9.1.5 que je n’arrive plus à faire la quête.
Espérons son déblocage par des bleus … Merci

Bonjour, j’ai reçu une réponse de ma requête , qui était la meme qu’ici : réinitialiser l’interface. Je l’ai fait en suivant la procédure mais ça n’a pas résolu le problème. Le MJ qui m’a repondu m’a dit que d’autres que moi avait signalé le problème. Bon il aurait pu me valider la quête au passage, c’est pas comme si c’était une quête cruciale du dernier palier, c’est du vieux contenu…
Plus qu’à attendre un patch des devs.

Jeudi 18 novembre, bug toujours pas résolu !

Lundi 22 novembre, toujours pas résolu.

Samedi 27 Novembre, ben toujours rien.

Bonjour à tous,

Il ne semble pas y avoir de bug de connu de nos développeurs à l’heure actuelle sur la quête « Une relique apogide ».

N’hésitez pas à bien signaler un bug directement à nos développeurs si vous avez bel et bien désactivé tous vos addons comme conseillé par ma collègue. Les corrections pourront généralement prendre plusieurs jours, voir plusieurs semaines selon l’impact d’un bug sur la communauté des joueurs.

Finalement, les corrections sont généralement annoncées sur notre site, ou dans les notes de mises à jour du jeu.

Bon ben puisque aucun bug ne vous a été reporté à ce jour, je viens de le signaler …

Même soucis pour moi. bug bug bug bug

Ah bah si c’est juste une hallucination collective alors…tout va bien dans ce cas !

J’ai vraiment pas l’impression qu’il joue au jeu les mecs.
Aller faire la quête !

Il y a que le premier trait qui s’active. Les autres non !

Bonjour,

Pourriez-vous essayer de changeant les options graphiques en jeu, en mettant tout au minimum, par exemple ?

Désactivation de tout les addons plus graphisme a zero.
RÉSULTAT : Toujours bug.

Et on parle bien sur retail. Car sur vanilla il fonctionne.

Et avec le bug pas possible de finir les quêtes pour accéder aux quêtes journalière pour monter la réputation.

2 mentions « J’aime »

Welp, je suivais ce post avec attention car j’ai aussi ce problème et désactiver mes add-ons et réduire les graphiques ne change pas le fait que la relique apogide ne pointe qu’un seul cristal, enregistre le fait que le joueur a cliqué sur le dit-cristal en donnant le debuff Introspection, mais lorsque le cristal devrait normalement confirmer la combinaison et passer à la manche suivante en pointant 2 cristaux, il se désactive et devient inactif à nouveau, demandant un autre éclat apogide.

Bonjour, ce n’est peut être pas la quête mais les reliques elle même qui sont bugger, car même sans la quête le résultat est exactement le même (avec add-ons désactivés et graphisme mis au minimum)

Bonjour à tous .

Cela fait maintenant 1h30 que je suis sur cette quête, j’ai cherché sur Google pourquoi cela ne fonctionne pas .
Puis je suis tombé sur le forum après avoir réaliser plusieurs testes ( Graphique , désactivation d’add-on ect…) cela ne fonctionne pas .
J’ai aussi tester toutes les plateformes où l’ont peut réaliser la quêtes elles sont toutes buguées .

Le problème vient bien des plateformes en soit et non des [Eclat apogide] car l’activation de la plateforme se fait normalement mais bug apres sont activation .

Je croise les doigts pour qu’un dé-bug soit fait avant le voile d’hiver pour réaliser le hauts fait.

Bonjour,

Je peux confirmer que nos développeurs enquêtent actuellement sur ce problème afin d’en identifier la cause. Bien que nous n’avons hélas pas plus d’informations que cela pour le moment, n’hésitez pas à garder un oeil sur les notes de mises à jour du jeu et les corrections publiées sur notre site.

4 mentions « J’aime »

D’accord merci bien :slightly_smiling_face: