Bug quête "une relique apogide"

Bonjour je vien de lire vos texte et j’ai tous fait pour réussir et pourtant moi non plus je n’y arrive pas J’ai du gaspiller au moins 50 apogide, j’en ai marre il me reste 11 jours de jeux et j’aimerais bien finir tbc sur retail avant. Je compte sur vous blizzard. J’aimerais vraiment que vous puissiez résoudre se maudits problème on est quand même le 23 décembre le jour ou j’écris et il ne c’est toujours rien passer.

Bonjour je viens de lire vos texte et j’ai tous fait pour réussir et pourtant moi non plus je n’y arrive pas J’ai du gaspiller au moins 50 apogides, j’en ai marre il me reste 11 jours de jeux et j’aimerais bien finir tbc sur retail avant. Je compte sur vous blizzard. J’aimerais vraiment que vous puissiez résoudre se maudits problème on est quand même le 23 décembre le jour ou j’écris et il ne c’est toujours rien passer.

Bonjour Razarius,

Avec les vacances de fin d’année, il faudra hélas attendre début janvier avant de voir une progression sur ce bug. Si la quête bloque la progression des quêtes dans la zone, vous pouvez ouvrir une requête néanmoins.

1 mention « J’aime »

Impossible pour moi de le faire aussi

Je n’aurai pas le HF du voile d"hiver à cause de ça MERCI

En ce premier jour de la nouvelle année, je peux vous affirmer que le problème n’est toujours pas résolu …

Problème persiste depuis le patch. Déjà que monter cette répute c’est la croix et la bannière. En plus perte de gain de répute énorme car en ce moment on a le marcheur du temps BC.
Une solution aurait été de up le gain de répute des autres quêtes le temps de régler ce bug car bon si ça continue…

Au 8 janvier à 10h17, cette quête est toujours buguée…Ce sera réglé un jour on y croit xD

j’ai fini la répute pour ma part donc pas grave^^

14 Janvier et la quête bug encore… je l’ai signaler une fois de plus

20.01.22 - 21h25. La quête bug encore et toujours. Bug signalé. C’est cool, merci blibli de faire le nécessaire, ça fait plaisir de payer un abo. Bravo.

Quête toujours bug ! Je pensais être le seul, mais il faut croire que non :slight_smile: Je cherche à valider le HF, et je pense que cette quete en fait partie… :slight_smile:

21/01/22 et le bug n’est toujours pas résolu.
Ça va faire 3 mois que le bug est signalé et toujours aucune solution apportée.
C’est juste incroyable…

Salut la communauté,
Aujourd’hui 23 janvier 2022, le bug est toujours existant depuis novembre 2021.
La réputation ne monte pas, le temps passe, le stress se développe et je suis à jour de mes échéances comme les autres joueurs, alors pourquoi le SAV n’arrive-t-il pas à proposer un dédommagement. Les techniciens sont sur le problème c’est bien .
autre chose si je ne paye pas je ne joue pas, si je paye je veux jouer mais je ne peux pas …
Bon trêve de cynisme, à quand les bonne nouvelles?

Pareil ici, en essayant tout ce qui a été cité plus haut, rien n’y fait.
J’ai signalé le bug directement en jeu également.

Bon courage à vous,

Bonjour, j’ai eu beau tester les solutions proposées, j’ai également ce bug. Quand j’utilise un cristal je n’ai que la 1ere séquence qui s’active(1 seul éclair) et quand je valide cette étape… Plus rien, il faut recommencer :confused:

9/02/22 la quete est toujours cassée

De mon côté j’ai lancé une requête mais hélas j’ai reçu un message automatique pour cause d’un trop grand nombre de requêtes :frowning:

Est ce que l’un de vous à réussi à trouver une solution pour contourner le bug de cette quête ?

oyez, oyez !

15 février 2022

Quêtes

  • Le mini-jeu de correspondance de couleurs Relique apogide dans Les Tranchantes devrait à nouveau fonctionner correctement.
1 mention « J’aime »

3 mois après…j’ai laissé tomber perso.

bonsoir, je confirme que la quête fonctionne à présent « en tout cas de mon côté »