Bug quêtes suite changement de faction

Bonjour,

J’ai procéder cette semaine à deux changement de faction avec mon personnage principale. Il avait fait toutes les quêtes de campagne et clean toutes les zones.

J’étais à la base coté Alliance, je suis passez coté horde pour débloquer les races alliées Horde et certaines monture, lorsque j’ai procédé au changement de faction, je n’avais pas de souci, mes HF étaient réinitialisé et les quêtes également.

Cependant je suis repassé Alliance ce jour, et aussi étrange que celà peut paraître, j’ai retrouvé toute mon avancée que j’avais à la base, c’est à dire les zones cleans (tous les HF sont validée) et la campagne de guerre également (via le suivi HF c’est également validée). Le problème c’est que toutes les quêtes ont été réinitialisés (Zones + campagne de guerre) donc j’ai quelques bugs et des quêtes de partout sur la map. Certaines quête pour l’avancée de la campagne de guerre sont donc bug,

Suis-je victime d’un bug ou est-ce que cela va rentrer dans l’ordre d’ici quelque temps ? Dois-je requète MJ ?

Merci,
Cordialement,

Bonjour Nivie,

Les haut-faits sont liés au compte et ne sont donc pas affectés par le changement de faction. Il est normal que les quêtes par contre aient été réinitialisées.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Salutation, j’ai le même problème, mais en plus j’ai des quête afficher sur la map, mais une fois arriver le donneur ou celui que je doit rendre la quête n’est pas là. Du coup j’ai l’impression d’être bloquer pour mon avancer…

Salut j’ai le même problème Iyen-outland, après mon changement de faction je suis bloquer dans mes quetes, je peux plus avancer, du coup je n’ai plus accé aux portail, la transmogrification bug quant je lance via ma monture ou le Pnj, j’ai un bruit bizzare qui spam et je ne peux pas transmogrifer, je me fait déconnecter avec mon personnages tous le temps !! celà fait des jours que j’attend pour ma requete, résumé j’ai perdu mon temps mes nerfs et mon argens, franchement vous me souler blizzard de moin en moin de joueur et prestation pire en pire. je vais me désabo à tout jamais.