Bug quêtes Worgen

Bonjour,

J’aimerai juste signaler quelques bugs depuis la 8.2.5 dans la zone de départ des worgens, au cas où ça peut aider les développeurs.

  • Un freeze au moment de rendre chaque quête (mais j’ai cru comprendre que ce n’était pas lié qu’aux worgens).
  • Des attentes très longues dans les quêtes scriptées, par exemple dans “Les dernières cartes”, il faut attendre entre 5 et 30 min entre chaque dialogue de Lorna Crowley…
  • Pire encore, à la fin de cette quête, lorsqu’il faut cliquer sur la wyverne, le jeu crash tout simplement. Nous sommes 2 à jouer et l’avons eu en même temps, nous supposons donc que c’est lié.
  • A notre reconnexion nous étions toujours sur le zeppelin, mais la quête était finie : impossible de cliquer sur la wyverne, et le bateau est au loin des côtes.
    J’ai essayé le “Personnage coincé” pour aller au cimetière, mais je passe juste à 1 pv (sans mourir, ni aller au cimetière).

Seule solution, rentrer à la nage - ce que nous avons fait évidemment, nous n’en sommes pas morts ! -.

Voilà, je crois que j’ai fait le tour des bugs que nous avons rencontré.
En espérant que ce sera utile.

Bonjour Tohoka,

Pour le premier souci, il existe actuellement un bug connu de nos développeurs.

Pour les problèmes de la quête Les dernières cartes, n’hésitez pas à le signaler à nos développeurs, ils pourront ainsi vérifier ce souci pour vous. J’espère néanmoins que cette petite trempette dans l’eau était rafraîchissante, et que vous n’aurez pas d’autres soucis lors de vos aventures sur votre Worgen. :wink: