Bug Quête "Dans la peau d'un raptor"

Bonjour. Mon perso est un prêtre de lvl 34. Je veux faire la quête “Dans la peau d’un raptor” en Sangleronce septentrionale afin de gagner un objet bleu de niv 24. Pour ça, on me demande de rentrer dans Zul’Gurub, de parler à 3 PNJ, puis de m’échapper. Problème, lorsque j’essaie de passer le portail, l’écran refuse de charger et j’ai un message d’erreur qui me dit “Zul’Gurub est uniquement disponible en donjon héroïque niveau 85”. Est ce un bug? Comment faire cette quête? Dois je attendre d’être lvl 85 pour gagner un objet de lvl 24?

Salut,
Lis la description de la quête. Le titre de la quête est un indice aussi. :wink:

Il n’y a aucun bug

Description :

" Le contrôle mental, il est très puissant, oui.

Si la chance elle vous sourit, vous pouvez aider Ohgan’aka à s’échapper de Zul’Gurub.

Et alors Ohgan’aka, elle devient de nouveau “nom” aka !

Parlez à la prêtresse, oui, et aidez “nom” aka à s’échapper."

Objectifs :

Parlez à la Prêtresse Hu’rala, et aidez le Jeune flagellant capturé à s’échapper de Zul’Gurub.

Parlez à Tan’shang
Aider Tenjiyu
Parler à Chiyu
S’échapper de Zul’Gurub

Excuse moi, mais je ne vois pas en quoi c’est supposé m’aider à comprendre pourquoi je ne peux pas accéder à la cession si je n’ai pas le LVL 85. Merci de ne pas parler par énigme et d’être plus explicite, s’il te plait.

Il faut que tu parles à la prêtresse qui t’a donné la quête et elle t’enverra en Zul’gurub en raptor

Oui, enfin, ça y est. J’ai enfin compris. Je lui avait déjà parlé et son point d’interrogation était gris. Je ne pensais pas qu’il fallait que je lui parle à nouveau. En plus, la quete me mettait un repère à l’entrée du temple pour ma quête, à l’endroit du portail. Pffff. Quelle prise de tête ! Merci.

Bonjour Pastor,

Le forum technique n’est destiné qu’aux problèmes d’installation et de configuration du jeu.
Vous pouvez cependant discuter des quêtes dans la rubrique dédiée.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !