Bug quête "L'appel aux alliés"

je voulais dire avec un essai de classe pardon. à moins qu’on puisse pas aller aussi loin avec l’essai de classe ?

Je pense pas, tu peux faire que l’assaut il me semble.

Je vais test. c’est assez rapide de toute façon non ? l’haut fait est bien obtenu une fois les quetes avec Jaina terminées non ?

Pour le haut fait, c’est pas long mais quand même…

Une fois que tu obtiens “et vogue la galère” sur un essai de classe ton personnage est verrouillé. (Et comme il faut déco/reco pour que la quête pop la première fois… :confused: )

pour obtenir ce haut fait est ce qu’on peut choisir “je connais déjà ce scénario passer la quête d’introduction” quand on rejoint jaina au port ou faut il vraiment la faire ?

Bon bah effectivement pas de quête et après avoir obtenu le haut fait “et vogue la galère” je ne peux pas me reconnecter au personnage pour voir si la quête pop.

J’ai eu la quête sur un autre perso horde, mais toujours pas dans l’alliance …

quelle galère et toujours pas de nouvelles de l’assistance ?

J’ai trouvé un sujet anglais:

L’OP a pété son petit cable donc difficile à dire si c’est le même problème mais le MJ a dit qu’il allait update son post dès qu’il trouverait des infos.

mmmh, et on peut pas répondre sur le post anglais ? dommage…

Peut être que dans 6 ans la quête sera débug ^^"

Avec un peu de chance les MJ de vos requêtes trouveront la solution. :thinking:
Si ça se trouve il y a une raison et on est passé à côté.

le maître de jeu se fout de notre gueule ! il vient de répondre à mon ami qu’il fallait qu’il obtienne le haut fait “prêt à la guerre”. Il est sérieux ? Il a meme pas pris la peine de regarder le profil de mon ami.

Qu’il réouvre la requête (à partir de l’ancienne requête) il sera dans les “prioritaires”. Qu’il précise bien que le MJ précédent n’a pas lu la requête sérieusement.

hop hop hop! Il n’a pas dit que je n’avais pas le haut-fait, il à dit ça:
( je vous coupe les partis inutiles)

"[…]Je suis désolé d’apprendre que vous avez eu des soucis pour débloquer les races alliées. Il y a beaucoup de quêtes à faire pour cela, il est facile de se perdre dedans si on ne prend pas tout ce qui passe. ^^

J’ai regardé votre cas en détails et rassurez-vous, ce qui vous arrive n’est pas un bug. Vous n’avez juste pas assez avancé dans l’histoire coté Alliance pour pouvoir démarrer les quêtes des races alliées. L’histoire de la Horde et l’Alliance sont différentes, ce qui a été validé coté Horde ne sera pas validé aussi coté Alliance.

Il va falloir continuer les quêtes de l’histoire coté Alliance, au bout d’un moment, vous aurez accès à la quête pour débloquer les nains Sombrefer.

Avec l’extension, la plupart du temps, un point d’exclamation est indiqué sur la carte du monde. Sinon, il suffit souvent de juste revenir sur vos pas. Exceptionnellement, je vais vous donner un indice, vous devriez concentrer vos recherches par rapport au haut-fait “Prêt à la guerre”.[…]"

Bah. Il a raison il faut avoir fini la campagne. Tu avais fait la campagne de guerre côté horde… et pas côté alliance?

edit: En regardant le sujet c’est vrai que à aucun moment je vous ai demandé si vous aviez refait la campagne côté alliance. On aurait perdu moins de temps ._.

Il a entièrement fini la campagne jusqu’au dernier patch 8.2.5 (2 fois qui plus est, une fois côté alliance et une fois côté horde). Il a le haut fait prêt à la guerre qui est suffisant pour les nains sombrefer. j’avais débloqué cette race bien avant la sortie des derniers patchs.

D’accord. Bon bah qu’il réouvre une requête en précisant qu’il a bien terminé le haut-fait prêt à la guerre côté Alliance.

C’est sur qu’il faut le haut fait sur les deux factions .?

je ne sais pas mais en tout cas il a bien fini la campagne des deux côtés donc ça vient pas de là.

Puis suffit d’aller a l’ambassade et de regarder si les prérequis sont verts.