Bug quête "L'appel aux alliés"

Orêki, vous avez actuellement la quête L’appel aux alliés sur un de vos personnages. Je vous encourage à tous les vérifier avant de continuer.

C’est ce que j’ai dit. Tu peux monter la réputation de l’Armée de la Lumière et du Front Argusséen avec un personnage et aller faire la suite de quêtes qui permet de débloquer les races alliées avec un autre personnage. C’est ce que j’ai fait, et heureusement que c’est possible. Imagine que tu aies fait tout Légion avec un personnage de la Horde, que tu aies monté toutes les réputations et qu’au final tu ne peux pas avoir les elfes du vide ni les sancteforge car tu n’as pas joué à Légion avec un personnage de l’Alliance ?

@Yryadorne, qu’en est-il de Ohroro ? Sauf erreur, l’appel aux alliés n’est pas dispo pour lui ?!

Merci.

Pas car tu n’as pas joué à Légion, juste parce que tu n’as pas débloqué Argus, et de ce que j’ai lu ça ne demanderait pas de faire tout Légion, heureusement.

J’ai débloqué Argus avec un seul de mes personnages. Tous les autres je n’y ai jamais mis un pied. Je n’ai meme pas le portail sur l’aire de Krasus avec tous ces personnages ^^

J’avais la quête sur deux de mes rerolls hordeux, je les ai terminés.
je me suis reconnecté ensuite sur mon perso alliance et toujours rien.
Donc le problème ne viens pas de ça…

Ohroro, si vous avez changé de faction et souhaitez débloquer les Nains de Sombrefer, il vous sera nécessaire de refaire les quêtes de la campagne militaire.

Bah c’est déjà fait aussi normalement

edit: J’en ai un de plus, et comme par hasard c’est aussi dans l’alliance:

Et hop encore côté alliance:

Un autre:
https://www.reddit.com/r/wow/comments/dcf1k7/embassy_quests_wont_show_up_on_boosted_alliance/

Intéressant, sur le dernier le MJ lui a conseillé de faire les quêtes d’introduction des hautes-terres du crépuscule, de Vashj’ir et de pandarie. Essayez de faire les 3 au pire.

Tiens voilà un autre:
https://www.reddit.com/r/wow/comments/ddinku/possible_bug_cannot_unlock_void_elf_or/

Lui il a carrément crée et up un DH 110, et cette fois-ci il a pu prendre les quêtes des races alliées. Il y a bien un bug pour certains personnages alliance (changement de faction et sésame?)

Ohoro, Sakirio et Orêki, si vous en avez la patience, vous pouvez aussi up un dh 110 pour débloquer les races. (Ils commencent 98)

Je vais pas up un perso exprès pour quelques chose que je suis sensé déjà avoir. (Sauf grosse erreur de ma part)
Je vais essayer de refaire le haut fait “vous êtes prêt” côté alliance…
Et si ca marche pas tant pis.

En tout cas voir des joueurs se bouger plus que les admins pour des problèmes en jeu cest grave …m’enfin

2 mentions « J’aime »

Quoi? Non c’est vraiment inutile. Si tu as déjà le haut-fait ça ne sert à rien.

Limite je commencerais par ça:

Je t’avoue que jai vraiment pas envie de faire ça
Surtout si c’est pour au final que ca change rien …:sweat_smile:
J’aurais cramé un sésame pour rien au final cest pas grave c’est donné de toute façon pour seulement 60 euros …:laughing:

Les 3 quêtes d’introduction c’est rapide. Vashj’ir maintenant c’est littéralement une quête et tu te fais TP à Vashj. Pareil pour les hautes-terres. Pandarie c’est légèrement plus long. Les 3 doivent te prendre 15min au total je pense.

Et en voilà un nouveau:

Et c’est un sésame une fois de plus. Il y a un problème avec les races alliées côté alliance avec sésame ou changement de faction, c’est plus qu’une coïncidence là.

cet après-midi, j’ai eu presque une heure ou mon main ( Ohroro) n’était plus accessible. A la connexion, j’avais un message du type " Votre personnage n’est pas accessible pour le moment". J’ai presque eu de l’espoir je vous avoue… je me suis dit :" ah! peut-être que l’on se penche sur notre cas ?"… Mais non en fait, toujours pas de quêtes lorsque j’ai pu m’y reconnecter :pensive:

Bonjour à tous !

SI vous avez récemment acheté Battle for Azeroth, pourriez-vous essayer de vous déconnecter / reconnecter en étant à Hurlevent ? Essayez également de le faire à l’intérieur de l’ambassade.

Je peux par ailleurs confirmer qu’il n’est pas nécessaire d’effectuer les quêtes de départ des zones de Cataclysm ou de Mists of Pandaria, à ma connaissance le phasing de ces quêtes n’affectera pas l’ambassade.

Pour finir, n’hésitez bien entendu pas à contacter notre équipe d’assistance via le système de requête si besoin. Pensez à bien préciser tout ce qui a été dit et fait.

Bonjour,
J’ai bien effectué la déconnexion à Hurlevent et à l’Ambassade et toujours aucun changement…

Sésame côté alliance. Vous fatiguez pas il faut que blizzard corrige le bug. Mais il semblerait que le MJ lui ait donné manuellement la quête. Ouvrez des requêtes jusqu’à tomber sur le bon MJ.

https://www.mmo-champion.com/threads/2512576-Embassy-quests-won-t-show-up-on-boosted-Alliance-toon
Pareil ici. Un MJ leur a donné la quête.

ça fait 5 jours que j’attends qu’on me réponde à ma requête…

Je viens d’avoir une réponse à mon ticket, on ma encore renvoyé sur le site de mamytwink…
j’ai re-envoyé une requête avec plus de détails …en espérant que ca change quelque chose …

1 mention « J’aime »

Coucou après un jour de bannissement je viens aux nouvelles ^^ Quelqu’un a t-il réussi à débloquer cette fameuse quête ?

Non toujours pas …
J’attends une réponse a mon ticket.

Hey je viens d’atteindre le rang 110 et la quête pop directement sans que j’ai mis un pied a Boralus, mais c’est peut être aussi parce que j’ai déjà le haut fait vogue la galère

Edit : petite astuce si vous ne voulez pas attendre un patch de correction : monter un DH. C’est ce que Ohroro est en train de faire. Logiquement, il devrait débloquer la quête puisqu’il ne s’agit ni d’un sésame ni d’un changement de faction :wink: