Bug quête "L'appel aux alliés"

Ouaip c’est ce que j’avais proposé plus haut. C’est plus rapide que d’attendre un fixe ou la réponse d’une requête.

Bonne nouvelle ! Ohroro a reçu une réponse d’un MJ (qui à l’air vraiment sympa). Il lui a débloqué la quête manuellement, il pourra donc accéder aux races alliées. Le bug a également été remonté aux développeurs. On avance ^^

Il peut pas l’envoyer vers moi ? :’(

Résolu pour moi aussi, un MJ ma directement débloqué la quête.
j’ai bien les quêtes en jeu (enfin)

Merci encore pour les réponses !

1 mention « J’aime »

Tout finit par s’arranger :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’ai le même problème, c’est quand même dingue que il y ai aucune solution en jeu !!

Salut Rysiks,
Envoi un ticket avec le lien du post, ca ira surement plus vite.

Salut, je suis nouveau donc je ne sais pas comment faire pourrais tu m’expliquer stp Orêki ?

En jeu tu fais échap–>aide—>ouvrir une requete

Merci bien pour ton aide

Le fixe semble être sorti:

Comme quoi lire des guides (alors qu’on avait déjà tout revu point par point) n’était pas la solution :roll_eyes:

ils ont du trouver le patch sur Mamytwink ou Wowhead… ^^"

Je confirme, tout est résolu je viens d’avoir le quête en me connectant.

Je sais pas si le sujet est clos mais quand a moi j’au eu du mal a obtenir la race alliée Orc Mag’har les prés-requis sont validé le site mamytwink.com me le confirme mais impossible de faire de perso , je cherche déco réco … je me connecte sur mon dernier rerol qui est up grâce au sésame lvl 120 le scénario étais débloqué sur ce personnage.

J’ai le même problème, les races sont disponibles sur les drapeaux mais impossible à créer, aucune quete donner par le Ji-Patte-Feu, j’ai même supprimer tout mes autres personne pour voir si l’un d’entre eux n’avait pas la quete que je cherchais, je trouve ça assez inssuportable.

Tu as débloqué les races ou pas ?
Si Oui, tu dois quitter le statut « nouveau joueur » ou « joueur vétéran » si tu es nouveau ou reviens d’une longue pause en jouant une trentaine d’heures au dessus du lvl 50.
Si tu ne les avait pas débloquées :

J’ai bien débloqué la race Tauren de Haut-Roc, je n’ai plus le compte en mode nouveau joueur, puisque les races sont sélectionnables dans la création, mais non disponibles pour la raison suivantes, Vous devez les recrutés dans l’ambassade.

Tu as fait la suite de quête qui permet de les débloquer ?

Je n’ai justement aucune quête donner par Ji Patte Feu, là est le problème, le pnj ne sert strictement à rien, pour réessayer je suis aller le voir avec mes autres perso, abandon des quetes pour voir si l’un d’entre eux l’avait, suppression des autres personnages. Mais toujours aussi inutile

Et à haut roc tu n’as rien ? T’es sûr de pas avoir commencé ta quête ?

https://fr.wowhead.com/quest=48435/les-marcheurs-des-esprits#english-comments

J’ai finis toute la suite de quete que tu viens de m’envoyer