Bonjour,
Cela fait environ une semaine que j’ai terminé le résumé The War Within proposé par le Tome d’Histoire. Lorsque je vérifie le statut du Résumé dans le menu de selection de résumés du tome d’histoire, The War Within affiche “en cours” et me propose de continuer ou de recommencer. Or, j’ai suivi toute la campagne dans le résumé, terminé et validée par l’obtention du Haut Fait de la campagne The War Within. Lorsque, dans l’instance du résumé, je vérifie l’avancement de la quête “Desseins Obscurs”, le logo feu de camp du bataillon est affiché en haut à droite et la mention “terminé” s’affiche lorsque je passe la souris dessus. Un objectif de la suite de quête “Desseins Obscurs” reste cependant actif, il s’agit de '“Aider Orweyna”, or, j’ai complété et terminé cette sequence et suite de quêtes.
J’ai tout essayé, demandé assistance aux MJs, vidé les caches, désinstaller et réinstaller le jeu, essayer en retirant mes addons du dossier du jeu, etc…
J’ai trouvé sur le forum US un autre joueur ayant apparemment quasiment, si ce n’est exactement, le même problème que moi, car en rentrant dans le Tome d’Histoire je suis comme lui téléporté au même endroit avec absolument aucun objectif de campagne disponible à remplir et toujours “Aider Orweyna” actif.
( https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/recap-shadowy-pursuits-bugged-in-middle-step/2244997 )
J’aimerais vraiment que cette situation soit débloquée car cela me bloque dans ma progression, et je ne trouve aucune solution à ce bug.
Merci d’avance pour votre aide ![]()