Bug recherche de groupe

Salut , c’est normal que quand je me met en recherche de groupe , mon rôle ne reste pas sur heal alors que je tag que dans se rôle ?

C’est l’un des nombreux bugs de la recherche de groupe: ton rôle change à ton insu lorsque certains événements surviennent. Moi c’est quand on me groupe alors que j’ai tag en dps: aussitôt, je bascule en tank, si bien que les gens me demandent « Attends mais en fait tu dps ou tu tank? »

Je suppose que ce bug a partie liée avec la première spé de mon pal (spé 1: tank, spé 2: dps), mais je n’ai pas fait de tests à ce sujet.

C’est assez bizarre comme bug car on a des joueurs dans notre guilde ça leur fait pareil.
Genre spé 1 heal, spé 2 chouette… le druide arrive dans le raid : TOI T’ES TANK.
Oui oui, un arbre qui tank.
Le sham pareil, en tank, allez xD

Mon paladin je suis spé et stuff heal, il me met tank (j’ai pas eu le bug inverse à être tag heal en étant spé tank).

L’impression que le jeu a un soucis et te met en tank par défaut sans raison. Y a pas si longtemps ça le faisait pas à ces joueurs là.
Et les manips de changer le tag pour le remettre partout (en groupe, dans la spé et tout) n’ont pas l’air de fixer le soucis.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.