(Bug repop) Prophète Skeram au Temple d'Ahn'Qiraj

Bonjour,

Étant sur un projet ambitieux avec un ami et armés de personnages niveaux 60, nous nous sommes attaqués au raid « Temple d’Ahn’Qiraj ».

Cependant, le premier boss, le Prophète Skeram nous pose soucis. Nous essayons diverses strats sur lui qui se traduisent par un échec. Le problème c’est le temps de repop hallucinant de ce dernier, allant de 2 heures, voir 6 heures.
Je ne pense pas que cela soit normal, surtout que les trash repopent bien assez vite, environ 30 minutes.

Nous avons essayé la technique de réinitialiser le raid, qui a marché une quinzaine de fois (Le boss repopait instantanément) avant que cela ne soit plus possible. Nous avons attendu le reset hebdomadaire et maintenant il n’est plus possible de le réinitialiser du tout.

Un ticket avait été envoyé et la réponse fut de signaler le bug grâce à l’outil en jeu, chose faite dans la foulée avec tous les personnages. Le report du bug date maintenant du 17 décembre 2019 et aucun changement n’a été constaté :cry:

Du coup, est-ce vraiment un bug ? Il y a t’il quelque chose à faire pour éviter ça ?

J’imagine que plus personne ne se préoccupe de ce contenu et que donc personne n’a rencontré ce soucis. :disappointed:

La bise ! :star_struck:

1 mention « J’aime »

Bonjour Sækô,

Je comprends que la situation soit frustrante. Lorsque vous envoyez un signalement de bug, vous n’obtenez pas une réponse directe. La réponse des développeurs sera toujours celle d’un correctif dans une mise à jour. Je vous confirme que cela peut prendre parfois du temps. Merci pour cette patience. :slight_smile:

2 mentions « J’aime »