Bug selle vicieuse multi-compte?

Bonjour,

J’ai vu sur internet quelque chose d’étonnant avec un joueur en arène.

Il a 8 comptes wow sur son battle.net et les connecte tous, il a 7 compte en mode afk capital et avec 1 compte il fait de l’arène et gagne des points et reçoit une selle vicieuse mais ces autres comptes afk aussi.

si je résume :

compte 1 : arène reçoit une selle
compte 2 : afk mais reçoit une selle
compte 3 : afk mais reçoit une selle
compte 4 : afk mais reçoit une selle
compte 5 : afk mais reçoit une selle
compte 6 : afk mais reçoit une selle
compte 7 : afk mais reçoit une selle
compte 8 : afk mais reçoit une selle

Donc est -ce normal ou est-ce un bug qui a été exploité ?

D’avance merci

Suh

Hello.

Si je ne dis pas de bêtise, il me semble que ce soit normal.

Par exemple, j’ai deux selles vicieuses faites avec ce perso. Et bien mes rerolls hunt ou rogue, les ont aussi.

Il me semble que maintenant elles sont liées au compte. Peu importe que tu fasses du pvp avec ton perso ou pas.

Après, p’tet que je dis des conneries hein. Mais me semble pas que ce soit un bug ou un exploit.

Bon jeu à toi.

Ce que veux dire l’op c’est que si tu as plusieurs comptes connectés quand tu remplis une barre pour la selle vicieuse, au lieu d’en recevoir une tu en reçoit 8. Donc 8 Montures différentes au lieu d’une seule.

Je pense pas que ce soit normal mais ça a du un peu passer sous le radar car peu de gens ont autant de comptes et que beaucoup de personnes possèdent déjà toutes les montures via selle vicieuse (du moins ceux qui font du pvp).

c’est exactement ça et j’aurais aimé connaitre la position de Blizzard vis à vis de cela mais bon, peu de chance qu’un bleu ce manifeste ici.