Bug serveur OFFLINE

Bonjour,

Suis-je le seul a être inopinément déconnecté du serveur et lorsque je reviens je vois Arathi / illidan / Naxxramas et Temple noir OFFLINE ?

cela ne dure pas longtemps mais c’est très gênant surtout en M+ et en arène.

Merci,

non tout le serveur s’est fait déco et le pire c’est que si tu étais groupé à la reco ce n’est plus le cas (rip les raid, front de guerre, M+, BG/arene, etc.)

Ca claque de partout, reste à prendre notre mal en patience, le temps que tout se stabilise. C’est déjà mieux depuis 1 ou 2h. Mais là perdre un +10 qui se passait bien ça m’a un peu poussé à arrêter pour le moment.

Serieusement blizzard, on paye, c’est pas pour se faire ejecter toute la journée.
Hier deja 10 fois déconnecté, et ce matin ca continue.
Enlevez ce que vous avez passez qui fait merder les serveurs. ou go nous remonter un vrai serveur, arretez avec les bouts de scotch et les serveurs en carton pate.

Au moins vous allez garder la meme expérience de jeu sur wow classic… full deco, probleme de serveurs…
et ca fait 14 ans…

1 mention « J’aime »

depuis hier c’est une cata, déjà 4 deco ce matin …

Tin … Depuis hier aucune avancée encore ? Comme dit plus haut, on paye pour ce service, le week end est le moment où la plus grosse majorité de joueurs a réellement le temps de jouer, et on en est là, à rien pouvoir faire ne rien tenter étant donné qu’on va être déco peu de temps après !

Go report le bug au max sur le jeu, faut que ça bouge là !!

pas bête je report aussi aux MJ