Bug souris qui ne se verrouille pas lors de la rotation de camera/écran

Bonjour de temps en temps le curseur de la souris ne se verrouille plus lorsque je fais pivoter la caméra (click-glissé gauche) ou que je pivote mon perso (click-glissé droit). En temps normal le curseur disparaît lors de ses actions et il reste au même endroit lorsqu’on relâche le click.
Quand le bug apparaît le curseur prend la forme du drag and drop (une croix avec des flèches aux bouts) et surtout, il se déplace dans la direction du glissé… se qui rend certaines actions compliquées (notamment en heal avec du mouseover heal, quelques wipes en m+ sont dûs à ce bug car pas eu le temps de ramener le curseurr au bon endroit à temps^^).

Pour l’instant la seule solution que j’ai trouvé c’est de quitter et relancer le jeu (reload, reloadui, bricolage dans les reglages videos… n’ont rien donné).
Pour info j’ai 2 écrans et j’alt-tab assez régulièrement et ai constaté que le bug apparaît au retour ingame. Je reste à dispo si besoin d’un complément d’information :slight_smile:

Bonjour Ameda,

Votre souci ressemble un peu à un précédent signalement. Vous pouvez tenter les mêmes solutions, à savoir les manipulations de cet article. Essayez une autre souris si c’est dans vos possibilités (de différente marque) si vous utilisez un logiciel pour votre souris, désinstallez le temporairement aussi.

Si ça ne règle pas votre problème, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag.
Vous pouvez les envoyer via une requête en attachant les fichiers directement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.